Les discussions

jysemoi Windows 7

Fichiers hosts manquant

Résolu

Bonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jysemoi
kuri Windows 7

Comment éviter les mêmes mises à jour.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime
danylaik Windows 7

Deblocage

Résolu

Bonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia
andre georges Windows 7

Popup

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tanteelise
gladiator94 Windows 7

Problème connexion wifi à mon réseau personnel

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Regis59
gambo Windows 7

Pc speed maximizer

Résolu

Bonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico88gold
rochat4 Windows 7

Mon pc plante au démarrage !?!

Résolu

Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rochat4
bouazizi aymen Windows 7

Matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierrot6150
Gee_geek95 Windows 7

Comment désinstaller un thème pour w7?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime
traan Windows 7

Icones du bureau invisible

Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee
patrinkou Windows 7

Travailler hors conection

Résolu

Bonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patrinkou
muligan Windows 7

Recherche d'un chemin d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
muligan
kovu77 Windows 7

Ecran bleu rapide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu. Il est rapide, je ne peut pas lire l'errur STOP. J'aperçois Driver IRQL... Je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kovu77
protese Windows 7

Panne de démarrage

Résolu

Bonjour, mon ordi de bureau acer aspire démarre lentement puis se coupe puis redémarre parfois en affichant pas de signal ,pouvez vous m'aidez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
protese
tatyjacky Windows 7

Windows et vista

Résolu

Bonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
boissonnfive
suzette Windows 7

Pc bureau

Résolu

Bonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
suzette
kytkat Windows 7

Photos défilent sans arrêt

Résolu

Bonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kytkat
Utilisateur anonyme Windows 7

Installer windows 7 avec 1 go de ram

Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LEkillebeaugoss
nzenang Windows 7

Recherche

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^
black angel 077 Windows 7

Windows média a pris le contrôle

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir mes fichier mais Windows Média a pris le contrôle de tous les logiciels et plus d'accès Merci d'avance. Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle
nuelemmam Windows 7

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour rentre dans sa machine qd on oublie son mot de et qu'on ne veut pas réinstaller la machine Configuration: Window...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka
bojolais Windows 7

Caprice de asus m4a785td-v evo

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué pas mal de mouvements de mes 4 DD, XP pro ne reconnais plus la carte Ethernet ? Jusqu'à présent le câble ETHER...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bojolais
rocky1980 Windows 7

Barre d outil

Résolu

Bonjour, je crois que j ai toucher un bouton qu il fallait pas j ai remis la barre d outil sauf que je n arrive plus a avoir l icône avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rocky1980
albert 1958 Windows 7

Video camera jvc gr-d720e

Résolu

Bonjour, j'ai une video camera jvc gr-d720e mais mon pc ne reconnais pas le périphérique qui pourrais m'aider svp merçi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Eva des îles Windows 7

Barettes ram non utilisées mais vues !

Résolu

Bonjour, J'ai Win7 (Intégral) 64bits avec une carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3P. J'ai voulu installer 3 barettes de 4Go (DDR3 1333) mais ayant un V...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles
cybermamy Windows 7

Batch ne fonctionnant plus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ??? ci-dessous copie de mont batch...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cybermamy
Steddy Windows 7

Éliminer toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tribun
cyrcool Windows 7

Netbook hs ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cyrcool
delap Windows 7

Problème de résolution ecran

Résolu

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delap
Pokenzo Windows 7

Activation de window 7 probleme

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun
ticia12 Windows 7

Périférique audio bus high définition

Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle
gamhamdi Windows 7

Plein ecran de vidéo dans pc

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
menu65
P.38 Windows 7

Passer de windows seven à windows 8

Résolu

Amis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
P.38
guitou1er Windows 7

Comment activer le pae sur win7

Résolu

Bonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wokerm
Harchibalde Windows 7

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
elototuch Windows 7

Fond d'ecran acer aspire one d270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
elototuch
nancy100 Windows 7

Installer les mises à jour facultatives?

Résolu

Bonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun
etoile 777 Windows 7

(0xc00000b)

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun
Mouthon Windows 7

Pc récent et relativement puissant, mais lent.

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mouthon
reinadelsur123 Windows 7

Sauvegarde

Résolu

Bonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
carlotta Windows 7

0x80070057

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durdur
louise Windows 7

Page google, la case se déplace

Résolu

Bonjour, Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi?? Merci po...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Edawards
MorganXVI Windows 7

Problème de démarrage multi-boot

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heures une solution a mon problème, mais je ne trouve pas une réponse adéquate. Je viens donc vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MorganXVI
débutantcurieux Windows 7

Svp comment supprimer windows 7 home premium (récupéré)

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage je doit choisir entre windows 7 premium et windows 7 home premium (récupéré). J'aimerais si c'est possible ne plus avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
débutantcurieux
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 203