Les discussions
Crash window apres changement de materiel
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...
Invite de commande
RésoluBonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...
Probleme boot et bios asus
RésoluBonjour, Suite à formatage et réinstallation des 3 DD, je rencontre un problème avec le boot. Au démarrage, ce n'est pas le bon DD dur qui s'ex...
Camstudio pour windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...
Disque apparemment plein mais je ne vois pas de gros fichiers
RésoluBonjour, Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut conteni...
Werfault fait que de s'ouvrir dans les processus ..
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis avec mon ordi portable, qui est assez embetant enfaite.. Je tourne sous Windows 7 en 64 bits, Et quand je clique dan...
Moteurs de recherche
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs moteurs de recherches.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier dll manquant sous win 7 x86
RésoluBonjour, j ai intaller le jeux call of duty black opps 2 sur mon PC sous win 7 x86 mais il refuse demarrer car il affiche XINPUT1_3.dll manquant.
Problème de démarrage
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Lorsque j'essaie de le démarrer l'écran ne s'allume pas du tout...
Démarrage windows 7 : 4 couleurs disparues...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, l'écran de démarrage de windows 7 (l'animation des 4 couleurs) a disparu. Il y a juste 6 traits en haut à gauche de l...
Ecran noir avec curseurs
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon ordinateur familiale HP celui ci démarre et reste bloquer sur un écran noir avec un curseur que l'on peut bouge...
Comment installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, mais le système d'exploitation n'est pas inclut. C'est pour cela que j'ai acheté un CD d'instal...
Désactivation de java
RésoluBonjour, Suite a une information on ma dit qu'il fallait que je désactive JAVA . Seulement j'ai un problème .J'ai un PC COMPAQ Présario CQ 56 .E...
Changer un papier peint
RésoluBonjour, j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je possède un toshiba C655. J'ai créer un CD de restauration. Je viens de changer de disque dur et j'aimerais savoir si je peux effectue...
Je ne peut ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...
Probleme avec mon addobe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon addobe des que je vais sur mon facebook il m'est impossible de lire les videos et d acceder a mes jeux ,il me marqu...
Antivirus
RésoluBonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Barre de menu internet explorer 9 (64bit)
RésoluBonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...
Problème : pc très lent, démarrage très lent
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...
Je suis nouveau et perdu
RésoluBonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Restauration d'un dossier depuis la corbeille
RésoluBonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...
Windows 7 pro 64-bits sp1 s'arrete tout seul
RésoluBonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...
Problème son après formatage.
RésoluBonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...
Comment change de mot de passe?
RésoluBonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluJ'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...
Modifier fichier hosts sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...
Desactiver windows dehender
RésoluBonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...
Problème extension .lnk
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...
Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Qu'est ce que gramps aio 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...
W7-sp1 - ralentissements intempestifs
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...
Urgent mon pc est planté
RésoluBonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...
Ma session bloque
RésoluBonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Le choix de « windows boot manager »
RésoluBonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...
Impossible de booter
RésoluBonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...
Beug demarage windows
RésoluBonjour, voila depuis hier soir j'ai un souci, mon Pc ne demmarre pas en mode normale, il bloque a la page "démarrage de Windows". Au départ je me di...
Comment ouvrir mon pc que j'ai oublier son mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour,SOS , appliquer Elcomsoft facebook Password Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Sorti de veille
RésoluBonjour, J'ai un problème sous windows 7 : quand je mets l'ordi en veille prolongée ou normale, parfois il se rallume tout seul. Au début s'était à...
Pc plante pendant quelques secondes...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...
Paramètres d'usine windows 7
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...
Déinstaller vista pour remettre windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Retablir ce mer$ier
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Réinstaller boot de windows7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 et Windows 8 en dualboot,mes 2 versions fonctionnaient.Cependant j'ai remarqué que sur la version windows7 les ...
Manette xbox 360 et windows 7
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Le problème est que je n'arrive pas à utiliser cette manette sous seven. J'ai installer tous les pilotes imaginables fou...
Comment formater un ordinateur dell
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordinateur, mais malgré des recherche sur le net et essais, je n'y arrive pas. J'ai un DELL studio 1555 Int...
Cherche chemin du bureau sous windows 7
RésoluBonjour, alors voila moi je travaille sous xp et je fais des petits programmes. Et il y a un programme que je voudrait envoyer à un de mes copains m...
Flash player ne fonctionne pas après maj windows7
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire après avoir suivi divers conseils de paramétrage et testé d'anciennes versions d'adobe flash player : mes effo...