Les discussions
Plantage de steam, windows 7 reboot sans cesse au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC (acheté il y a 2 semaines) depuis hier soir. Après avoir mis mes pilotes NVIDIA à jour, j'ai lancé le jeu Ba...
Cd restauration toshiba
RésoluBonjour, voila, j'ai preté mon portable toshiba satellite c650-15x et il m'a effacé la partition de restauration et je n'ai pas fait de dvd de res...
Pilot pour hp scanjet 5400c
RésoluBonjour, Je viens encore une fois solliciter votre concours très chers amis du club Cçm j'ai un scanner hp scan jet 5400c comment telecharger le...
Partition recovery
RésoluBonjour, après un changement de HDD sur mon PC portable, je m'aperçois en consultant le gestionnaire de disque que la partition recovery est vide, et ...
Mises à jour impossibles
RésoluOrdi portable intel Windows7 64 bits Impossible de mettre à jour auprès de Windows update.....Erreur Code 800 B0100 ce depuis 8 mois.....Merci ...
Clef usb invisible !!
RésoluBonjour Voila j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai une clef usb de 32 giga ,je mets des films dessus et quand je l'a mets dans mon lecteur blu-ray pour...
Bibliothèque windows dans disque dur data
RésoluBonjour, Je voudrais déplacer la bibliothèque Windows dans mon disque dur Data PROPREMENT Je voudrais, par exemple, avoir D:Utilisatateur/Bibliothè...
Accès impossible pour modifier system32
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis Sam 971, de retour d'une douzaine d'années aux Antilles. Je suis un utilisateur moyen de l'informatique. Mon PC est...
L'explorateur windows fonctionne mal.
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours, l'explorateur windows présente une anomalie qui paralyse certaines fonctions de mon ordinateur (sous wi...
Windows 7 en double, comment en supprimer un ?
RésoluBonjour, Je voulais remettre mon pc aux réglages d'usine... Et j'ai fait la connerie de démarrer sur le cd d'installation, ce qui fait que j'ai dé...
Ouverture d'un fichier ou pps
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier ou PPS une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter Microsoft office, je n'en veux pas donc impossible de li...
Je ne sais pas comment changer un nom d'utilisateur
Résolubonjour j'ai un soucis, j'ai acheté un pc portable avec windows 7 packard bell easy note, à chaque fois que j'enregistre quelques photos , music ou do...
Comment crée t-on une bibliothéques dans data (d:)
RésoluHello Tout est dans le titre , je vous remercie d'avance pour vos future réponses merci beaucoup c'est assez urgent j'ai actuellement un prob...
Problème pour ouvrir 1 dossier photos avec galerie windows
RésoluBonsoir Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Dans mes " images " il y a 1 dossier que je n'arrive plus à ouvrir , lorsque qu...
Nettoyage .................!!!
RésoluBonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, hier soir mon ordinateur a beugué subitement en m'affichant un écran bleu avec des écritures puis s'est éteint. En le démarrant il me prop...
Démarrage sur le mauvais disque
Résolubonjour a tous mon fils a un pc avec 2 disques durs, un sata et un pata le sata a Windows 7 le pata xp, le démarrage normal se fait sur le s...
Restauration ratés.
RésoluBonjour tout le monde Voici mon soucis: J'ai tentés de faire une remise a zéro du système et lorsque tout a été fini j'ai tout perdus. Window a bi...
Est-ce possible ou non ?
RésoluBonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...
Devenir administrateur sous windows 7
Résolu/FerméSlt tout le monde! Je voudrait vous demander comment on devient administrateur car mes parents nous( mon frère et moi) ont crées une session. Tous ça ...
Passer de vista à windowx 7(aide)
Résolusalut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...
Nettoyage du disque c
RésoluBonjour tout le monde , mon disque c est plein et je veux libérer de l'espace mais je ne sais pas les dossiers que je peux supprimer sans risquer de...
Au démarrage
RésoluBonjour, En fait, j'ai une fenêtre AutoIt Error qui se présente sur mon bureau à chaque démarrage du PC depuis quelque temps. Je ne sais pas à quoi...
Modifier l'apparence des barres des taches et lancement rapide
RésoluBonjour, Sous Windows 7 je viens d'installer tuneup utilities et celui ci a modifié l'apparence de ma barre des taches et de lancement rapide ...
Configuration
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller sur la meilleure configuration a mettre en place sur windows 7 après un formatage suite a quelques soucis, sach...
Ordre alphabétique inversé
RésoluJe possède Word 2007. J'ai accidentellement appuyé sur un bouton (mais lequel ?) et l'ordre alphabétique de mes document est maintenant inversé: de ...
Problème avec les icônes du bureau
RésoluBonjour, En fait, je vais essayer d'expliquer mon soucis mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il y a quelque chose dans le coin supéri...
Version ?
RésoluBonjour, Que choisir la version : "Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jourMise à jour de Windows XP et Windows Vista" ou bien "Windows 7...
Passer de 32 à 64 (dual boot avec w8)
RésoluBonjour, mon PC est actuellement équipé d'un dual boot entre Windows 7 Ultimate 32 bits et Windows 8 Pro 64 bits. J'aimerais enlever le W7 32 bi...
Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus
RésoluBonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...
Diagnostic réseau petit bug pas gênant
RésoluHello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...
Activer toshiba hdd alert
RésoluBonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...
Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur
RésoluBonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...
Gapi32.dll et adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...
Sauvegarde
RésoluBonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...
Lecture de vidéos lentes !
RésoluBonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...
Driver ethernet msi w7
RésoluBonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...
Lenteur importante au demarage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Aide formater clef usb ntfs
RésoluBonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...
Transparence non souhaitée des menus
RésoluBonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...
Boot cd impossible après formatage.
RésoluBonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...
Mon ordinateur portable ne s'éteind plus
RésoluBonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...
Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...
Police n'apparait plus
RésoluBonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...
Pb usb
Résolubonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...
Réinitialiser son ordinateur !
RésoluJ'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...
Lecture de vidéo impossible sur youtube
RésoluBonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...
Bug, toute a été suprimé
RésoluBonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...
Ordi archi beugé
RésoluBonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...
Windows 7 64 bits et ram
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...