Mon Disque Dur C se remplit tout seul.

Résolu/Fermé
ReacL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 01:14
ReacL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 03:00
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espace de dix minutes, je viens de perdre 0.50 Go ...)

Je n'installe rien dessus, du moins j'évite au maximum ayant un très gros Disque Dur D. Je ne sais pas du tout ce qui peut produire ça mais je dois avouer que ça m'inquiètes beaucoup. Je suis allez voir quelques poste mais je n'ai rien trouvé qui m'aide.

J'utilise windows 7 et j'ai essayer d'utiliser CCleaner (qui m'a libéré un peu de place, directement reprise par je ne sais quoi). Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas très bon en informatique. J'espère qu'on pourra me venir en aide rapidement, je m'inquiète pas mal.

PS: Le problème devrais se résoudre tout seul, je n'ai actuellement plus qu'un Go sur les 111 de départ...
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
3 janv. 2015 à 01:19
Salut

Problème connu sous Windows, il suffit de supprimer les points de restauration que Windows 7 fait à répétition.

http://www.libellules.ch/supp_points_restauration_win7.php

Et voilà, le tour est joué
0
ReacL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 03:00
J'en avais supprimer une grosse partie mais le problème ne venait apparemment pas de la. Cependant j'ai essayer de restaurer mon système sur une ancienne (datant du 1er Janvier) et, malgré que la restauration n'ai pas abouti, le problème à disparu, puisque j'ai maintenant la moitié de mon disque dur C de vide, comme avant. Je ne saurais expliquer comment, mais en tout cas, mon problème est résolu.
0