Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...
Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...
Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...
Bonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...
Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...
Bonjour, Je vous dis l'histoire: Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur. Plus tard quand...
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...
Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...
Bonjour, suite à une fausse manip' : j'ai lancé l'installation d'une distribution Debian (avec son image en dvd) dans Windows 7, ce qui m'a ajouté...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je vous écris depuis le mode sans échec, mais en mode classique à l'écran de sélection de la session, l'é...
Bonsoir, J'ai un problème avec l'ordinateur qu'on ma donné il y a maintenant 6 mois, en fait j'ai récupéré un ordinateur portable à mon cousin qui...
Bonjour, j'ai par erreur envoyé un document à la corbeille, j'ai voulu le restaurer, mais les intitulés des fichiers comportés des terminaisons qu...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...
Salut ben en fait j utilise windows7 . Mais depuis quelques jours quand je fait éxecuter msconfig sa vient tout est normal mais dans la partie Démarre...
Bonjour Menbre de CCC J'ai un problèmes avec wds 7, J'avais xp sur mon ordinateur et j'ai décidé de remmetre wds7, Deja je n'est pas pu formater m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 mon pc bureau affiche tous les icones en word c a dire les affiche avec word, je ne sais pas...
Bonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...
Bonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...
Bonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...
Bonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...
Bonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...
Bonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...
Bonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...
salut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?
Sur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?
Voila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...
svp comment telecharger l'application retrica sur pc ??? mercii
Bonjour Je souhaite désinstaller MSN de mon ordinateur J'ai Windows 7 et impossible de trouver le programme pour l'enlever Cordialement Mi...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...
Bonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...
Bonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...
à chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!
Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !
Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...
Bonjour, le pc de ma mère demande, à l'ouverture de Windows 7, un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que rien n'avait été fait dans ce sens....
bonjour Le demarrage de windows 7 professionnel me parait assez long , lorsqu'il a fini de charger " demmarrage de windows avec les 4 couleurs" il r...
Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...
Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...
Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...
Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...
Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...
Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...
Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...
Bonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...
Bonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...
bonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...