Partition système remplie sans vraiment l'être...
Résolu
Oten
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Oten Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oten Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous!
Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis.
Elle faisait au départ 30Go, puis je l'ai augmenté, jusqu'à 70Go maintenant, et elle continue à être pleine.
Mais lorsque je regarde les propriétés de ma partition, je vois ça:

Comme on peut le voir sur le screenshot, je n'utilise en vrai que 25 Go, et pourtant, il ne reste que 4 Go de libre, si quelqu'un peut me dire où sont passé les 40 Go, et surtout, comment faire pour les récupérer/libérer, ça m'arrangerais, merci d'avance pour votre aide!
Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis.
Elle faisait au départ 30Go, puis je l'ai augmenté, jusqu'à 70Go maintenant, et elle continue à être pleine.
Mais lorsque je regarde les propriétés de ma partition, je vois ça:

Comme on peut le voir sur le screenshot, je n'utilise en vrai que 25 Go, et pourtant, il ne reste que 4 Go de libre, si quelqu'un peut me dire où sont passé les 40 Go, et surtout, comment faire pour les récupérer/libérer, ça m'arrangerais, merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Partition système remplie sans vraiment l'être...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage