Les discussions

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, La procedure ne débouche pas. Y a t il une àlternative D'avance merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Récupérer disque dur

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est foutu, je voulais savoir comment récupérer mon disque dur, photo, documents, etc...svp ? C'est le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nad

Problème fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Problème formatage et restauration pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MOI

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rafaledu43

Problème pilotes usb windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
catheerinne

Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
adurnat

Comment restaurer en mode sans échec une image windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Clavier et souris ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
CcHuMi

Démarrage de windows 7 crash

 Résolu

Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sky84

Windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, Après une tentative de passage à Windows 10 qui a échoué (pas le problème prioritaire), j'ai fait une réinstallation usine de Windows 7 pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
4hasni

Formater son pc

 Résolu

bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clem_gtx

Réattribuer les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
diiity

Reformater un emachines e525

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
GoTAtitO

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yzack29

Cle usb

 Résolu

svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Net framework

 Résolu

Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Hassmorgose

Micro non détecté par windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Seaadog

Blue screen

 Résolu

Bonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte identifiant et mon mot de passe

 Résolu

je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur sous windows 7 comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Besoin d'aide, windows 7 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je l'ai allumé et sur mon bureau en cliquant sur un logiciel mon écran ne répondait plus à part la souris je pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Greenred

2 windows 7 au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec windows 7, au demarrage j'ai un ecran noir avec 2 choix de windows 7, comment avoir un demarrage normal ? quand...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Windows movie maker

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais remettre movie macker ( montage video ) en marche ! lequel telecharger ? merci d avance cordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
gpnur

Où installer des programmes lorsqu'on utilise un ssd

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à installer un SSD sur mon PC, je dispose en plus du disque C d'un disque D (caviar black 1 TO où je mets tous mes docume...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Fichier host dans win7 64bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux modifier mon fichier Host dans win7 64bits en faisant la manipulation c/windows/syswow64/driver/?? y pas de dossier ETC donc...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yassine

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC une barre blanche apparaît oú windows "charge les fichiers" ensuite une barre de chargement Microsoft corporation...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Carpologue

Utiliser tor pour naviguer en sécurité ???

 Résolu

Bonjour, ayant des connaissances très limitées en informatique et voyant ce qui est quand même à ma portée ; je me dis que les antivirus et autres p...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows seven sur asus

 Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro

J'ai un problème avec directx-9c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

Erreur: code 10

 Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire le texte ?

 Résolu

Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet capricieux ?

 Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77

Racourci qui ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1

 Résolu

Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini

Problème lors de l'installation avec une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise

Transparence des fenêtres sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
WinParent

Rond bleu du pointeur de la souris clignote

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Delph1405

Erreur d'installation win 7 pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Problème de liens entre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Les mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Affichage de vieux jeux, windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tom Cool

Windows 7 64 bit minimum requis

 Résolu

Bonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tsuyo21

Mon ordinateur ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Laulau

Iso windows 7

 Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Fichiers avec extension lnk

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS

Probleme pour formatage

 Résolu

bonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaquy
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 299