Les discussions

Lecture dvd bandes noires verticales

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sydney Files

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fabul

Retrouver des photos

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARTINIC

Accélérer le démarrage

 Résolu

Bonjour , comment accéder aux applications ou extensions pour les désactiver au démarrage ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
etsiondanse

Quels programmes supprimer au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire les programmes qu'il faut décocher dans l'Utilitaire de configuration système - Onglet Démarrage ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage logiciel sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aurel4243

Empechement de téléchargement

 Résolu

bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre ub diaporama reçu en fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un diaporama que j'ai ouvert avec libre office. Je voudrais mettre ce diaporama en fond d'écran. Il est en pps. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Installer windows 7 pentium 4 3 ghz ht avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte installer windows 7 sur une config ayant : - Pentium 4 3 Ghz HT - 2 Go de ram PC 3200 - Carte graphique 128 Mo supportant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
filou

Windows 7 familial prenuim ou professionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ? Est quel avantage j'aurais en prennent un Windo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mamibou

Éteindre ordinateur branché à écran tv avec clavier visuel

 Résolu

Bonsoir, Comment éteindre son ordinateur portable branché à un écran tv avec un clavier visuel sur Windows 7? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fabul

Vlc ouvre mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de VLC. Et maintenant tous les dossiers se trouvant dans mon dossier utilisateur c'est à dire "Mes vidéos, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
LelouchXV

Probleme de remise sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Razmouket

Amende et condamnation pécuniaire avec commandement de payer

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir un courrier amende et condamnation pécuniaires et commandement à payer. ma question est la suivante que je dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Serveur occupé au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
LaPalmyre

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
billmaxime

Ne pas demander mot de passe démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pistouri

Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas...

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Guenuchette

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C410MH3

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
clo5670

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123

Rétrogradage version windows : manque pilotes

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Diminuer la taille des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Instit

Erreur 0x8007007a avec windows livemail

 Résolu

J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
armada31

Problème installer/désinstaller périphérique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
COCORICO100

Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Victorien24

8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé

Mise à jour en erreur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bluethooth

Disque local (e:) disparu

 Résolu

Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
electradappoo

Restauration système windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ciran28

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Matthieud

Windows 7 all in one

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierre B

Ip non valide et reseau non identifier

 Résolu

Bonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gryffender

Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger

 Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
SONO2

Problèmes de connexions

 Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13

Désinstallation complète d'office

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124

Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patoch1959

Problème avec mes thèmes windows 7

 Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski

Wordpad

 Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur

Clé usb

 Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy

Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Darkginger

Reglage systeme sous windows 7

 Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

 Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Probléme vidéo

 Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Manette subsonic pro sans fil

 Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-

Message d'erreur à la connection

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ariegeoise2000

Faire une défragmentation sous windows 7

 Résolu

Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Minty
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 291