Les discussions

3 licences windows 7 familiale prenium

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Problème démarrage windows 7 écrans bleus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DeadLine56

La taile du disque dur diminue sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
patrick35235

Sur mon ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
epines09

Help besoin d'aide windows 7 32bit help

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rapide

Quelle édition de windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
petitmecano

Windows 7 sp1 u (?)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer que signifie le "U" dans windows SP1 U ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pafdantafass

Impossible d'installer windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64. J'ai donc inséré le disque d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tribun

Mettre windows 7 en français.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ressemant Windows 7, mais le problème c'est que je pouvais que le mettre en Anglais. J'ai regarder sur plusieurs forum commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Panoramix.

Améliorer vitesse de windows7?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des cons...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lat80

Windows 7 activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version ilegale de windows 7 j'ai telecharger des mises a jour et voila on me demande de l'activer si je suprimme les maj il devien...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zipe31

Problème changement de ram sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mes barrettes RAM sur mon ordinateur et il n arrive plus à redémarré, il utilise "L'outil de redémarrage système"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
saag

Impossible d'authentifier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
poupougne13

Problème de connection windows 7

 Résolu

Bonjours à tous Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant. Le PC accepte de se connecter sur Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vald5519

Snow transformation pack windows 7

 Résolu

Bonjour, si j'installe : "Snow transformation pack Windows 7" est ce que si jamais je voudrais retourner sur ma version normal de Windows 7, ce seras ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lyokideo

Patch pour traduire windows 7 en français

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
amine

Sauvegarde automatique de windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro 64 bit sur mon pc. Mais il n'arette pas de me proposer de sauvegarder sur un disque. Quand j'essaye de le fa...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows7 intégral

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'activation de windows7 de mon pc portable, j'avais entré le code de l'installation de windows 7 alors on est affiché s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Échec de démarrage win7 integret orient

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la version win7 intégré orient à coté de Ubuntu linux , les deux windows ont marché correctement sans aucun problème , apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sohaieb

Problème windows 7 et pilotes midi

 Résolu

Bonjour, Je donne des cours de piano et MAO, et l'un de mes élèves vient de se faire offrir un Yamaha MM6. On a donc souhaité le connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaumune

Demarrage windows 7 64

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, lors de la phase de démarrage de mon ordi, j'ai appuyé sur la touche Y pensant d'après les indication qui s'affiche à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jmibx19

Récupérer windows 7 pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le Windows 7 qui est de base installer sur mon PC portable afin de pouvoir le mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Gi_Joe

Installation et personnalisation de windows 7

 Résolu

Bonjour, serait t'il possible s'il vous plait d'avoir des conseils de configuration et de personnalisation de windows7, je vient de réinstaller wi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ssc service utility (windows7)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc (Windows 7) , j'ai essaayé a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
wanebama

Windows xp pro ou windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir lequelle choisir : windows xp pro ou windows 7 pro , ma config est suffisante pour faire tourner les 2 merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chuckapple

Changement carte graphique - windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 7 en version OEM, il y a 3 mois disposant d'une bonne base niveau materiel (core i5 et 8Go de Ram). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
florent951

Mise à niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à un problème, j'ai trouvé un post de 2009 de kinou33700 qui semblait pouvoir m'aider, mais la solution proposée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chicorette

Partition magique pour windows 7

 Résolu

Bonjour, d'habitude, quand je formate un pc avec windows xp sp3, je pouvais laisser une partition libre et y lancer fedora, sans definir son systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
meskasousoubiba

Installer windows 7 depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Installation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un packard bell w3450 avec xp, et j'aimerais y installer windows 7. Mais je me demande si ma config suffira. La voica : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
warrior

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon vaio ( windows 7 ) est ça marcher normale mais quand le bureau s'affiche les icones n'apparèssent pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
MonsieurDream

Activateur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
schumi720

Mac snow leopard sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
romain_150690

Clé windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jojo29.

Problème avec la barre des tâches windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches sur windows 7, elle est mal placer en bas de l'écran ce qui fait que j'ai énormément de mal a clique...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lio79

+20% bande passante sous windows 7

 Résolu

Donc comme dit le titre , je voudrais parler sur fameux 20% de bande passante que pique windows pour ... bah j'en sais trop rien. J'ai vu des tas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Scarpa

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

 Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jlpjlp

Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7

 Résolu

Bonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Rand Al'Thor

Windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai le DVD de Windows 7 Ultimate et je voudrais faire un DVD Live, comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponse. Michel C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
phenix8084

Windows 7 .7601 pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Réduction partition windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows installer sous windows7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Récupérer windows 7 après avoir remplacé dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Propriétaire d'un ASUS EEEPC 1025c depuis 2 jours, j'ai décidé de remplacer le Go de RAM par 2Go et de remplacer le DD p...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Edawards

Windows 7 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Injhall

S.o.s problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Kekechfay

Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Anonyme66

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
audonien9

Boot usb de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Little Pichu

Probleme installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Genkaii
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 291