Les discussions
Démarrage lent
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...
Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...
Remettre a zéro sans cd
RésoluBonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...
Pack office qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...
Formatage disque dur sous w7
RésoluBonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...
Ouch, plus d'écran.
RésoluSalut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...
Autorisation pour supprimer windows.old
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...
Supprimer image fichier mp3
RésoluBonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?
Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7
RésoluBonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...
Windows 7 défectueux
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...
Changer linux pour windows
RésoluBonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...
Classe non enregistrée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...
Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...
Aucun disque dur accepté par pc acer
RésoluBonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...
Ram: 8,00 go (3,98 utilisable) sous 64 bit
RésoluJ'aimerais faire en sorte que mon pc se serve de mes 8,00 Go de RAM au lieu de 3.98 Go. Je ne vois pas ou est le problème, puis ce que je suis sous W...
Probleme au demarrage erreur 0x000000e
RésoluBonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...
Mes applications ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...
Demande de mdp ?
RésoluBonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...
Amélioration perfos pc
RésoluBonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...
Demarrage de windows
Résolubonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...
Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"
RésoluBonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...
Usb code 43
RésoluBonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...
Ecran noir aprés plusieur minutes
RésoluBonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...
Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...
Téléchargement de flash player.
RésoluBonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...
Jeu se lance et crash
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...
Remise en sortie d'usine
RésoluBonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...
Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé
RésoluBonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Devenir administrateur sous windows 7.
Résolu/FerméBonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...
Installation w7
RésoluBonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...
Problème session windows 7
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...
Sélection windows 7 au démarrage du pc
RésoluBonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...
Cpl netgear wifi 500
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.
RésoluBonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Problème avec les .exe ( très problèmatique )
RésoluBonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...
Remise à zéro impossible
RésoluBonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....
Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage.....
RésoluBonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...
Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)
RésoluDonc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...
Supprimer points restauration
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...
Boot disk
RésoluBonjour, Mon portable a planté carrément j'ai essayé un boot disque rien a faire, j'ai essayé démarrer sans échèque encore rien, j'ai essayé de ...
Window n,est pas authentique?
RésoluBonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...
Pertes des données suite à une réinitalisation
RésoluBonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!
RésoluBonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...
Fichiers internet temporaires
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...
Espace insuffiant sur le disque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...
Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits win7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...
Caractères du mot de passe sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Au retour de chez le réparateur j'ai voulu ouvrir une session et impossible de me connecter: le mot de passe est erroné. Il a touché à la ...
Windows update et office
RésoluBonjour, j'ai eu Office 2013 installé sur ma machine au départ mais je l'ai désinstallé pour mettre LibreOffice et Windows Update continue à essayer...
Windows old , 1 , 2
RésoluBonjour , J'ai plusieurs dossiers windows old , old 1 , old 2 , il y avait windows XP quand j'ai reçu le pc ,c'est un Toshiba Satellite A100-250 , j'...