Les discussions

Probleme au demarrage erreur 0x000000e

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lebenj

Mes applications ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de mdp ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Amélioration perfos pc

 Résolu

Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Demarrage de windows

 Résolu

bonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Usb code 43

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fallek

Ecran noir aprés plusieur minutes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
misskitty38

Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement de flash player.

 Résolu

Bonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Jeu se lance et crash

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Remise en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jojolaguitare

Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé

 Résolu

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
EDREM

Devenir administrateur sous windows 7.

 Résolu/Fermé

Bonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
franck

Installation w7

 Résolu

Bonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DarkBune

Problème session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
andrytiana1

Sélection windows 7 au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
poupougne13

Cpl netgear wifi 500

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine

Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.

 Résolu

Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Problème avec les .exe ( très problèmatique )

 Résolu

Bonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
billmaxime

Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage.....

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi portable HP démarre, s'ouvrent en même temps 5 ou 6 fenêtres et boites de dialogue. Je suis dois les fermer les unes après...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Petronille337

Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)

 Résolu

Donc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
paulpol02

Supprimer points restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Penndu

Boot disk

 Résolu

Bonjour, Mon portable a planté carrément j'ai essayé un boot disque rien a faire, j'ai essayé démarrer sans échèque encore rien, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Window n,est pas authentique?

 Résolu

Bonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MARYSKAS

Pertes des données suite à une réinitalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chabinot

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
little boy62

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kate

Espace insuffiant sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits win7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ahlem

Caractères du mot de passe sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Au retour de chez le réparateur j'ai voulu ouvrir une session et impossible de me connecter: le mot de passe est erroné. Il a touché à la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jojolaguitare

Windows update et office

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Office 2013 installé sur ma machine au départ mais je l'ai désinstallé pour mettre LibreOffice et Windows Update continue à essayer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Binome-x

Windows old , 1 , 2

 Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs dossiers windows old , old 1 , old 2 , il y avait windows XP quand j'ai reçu le pc ,c'est un Toshiba Satellite A100-250 , j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ninob6001

Maj windows update windows 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Aloubedi

Suppression d'une pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jakelyne

Win7 pro - changer le theme

 Résolu

Bonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
_Ritchi_

Dossiers impossibles à déplacer

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AK68

Echec mises à jour

 Résolu

Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Thème windows xp pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Noark Antos

Logiciel itinéraire gratuit france

 Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
myalysee

Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1

 Résolu

bonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Partage windows_seulement autorisez la copie?

 Résolu

Bonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lopair95

Explorer.exe "échec de l'execution du serveur" que faire ?

 Résolu

Bonjour, Cette semaine, suite à une mise à jour cumulative de sécurité de mon Windows 7 ultimate plein de problèmes sont apparus : -mon écran p...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
quentin2121

Windows update

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
johnpaul52

Boulette maj w10 sur w7

 Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
rv44380

Lecture dvd bandes noires verticales

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sydney Files

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fabul
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 12 290