Les discussions

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zanifi

Mot de passe sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Widget meteo tahiti

 Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peus telecharger media player

 Résolu

bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baldoche

Programmer démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer le démarrage automatique quotidien à heure fixe de mon PC (HP). J'ai déjà lu plusieurs tutos mais je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pimlotte3

Windows update : perte d'options

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JPL034

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment forcer l'arret d'un programme?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
T62840

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Mauvaise desinstallation de office2013 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ibro0107

Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas......

 Résolu

Bonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
kaneagle

Mot de passe après mise à jour

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400

Window ne veut pas se réinstaller

 Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
-maw-

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
personne-65

Pc très très lent à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Miami69

Faire da la place sur ma partition c

 Résolu

bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
regain15

Suppression session au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AnuForiK

Pics uc utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MrTrizz

Bing & yahoo

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de défragmenter ... ( paramètres personnalisés )

 Résolu

Bonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ADKmili

Piratage pc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Erreur microsoft.net

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen ...

 Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

2 windows 2 bureau 1 ecran

 Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

 Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon cmd ne s'execute pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91

Ecrans bleue au démarage

 Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

 Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
rjmlb

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Remettre a zéro sans cd

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pack office qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur sous w7

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouch, plus d'écran.

 Résolu

Salut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Autorisation pour supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer image fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Windows 7 défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer linux pour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seagull29430
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 291