Les discussions

Fichiers et dossiers inconnus

Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Pleins de soucis après "remise à zéro"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug synchronisation auto heure

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
corrio91

Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes

Résolu

Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc lenovo x220

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Fichier mp2 sous windows media

Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Obsolescence ?

Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Kaspersky system checker

Résolu

Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Echec installation windows clé bootable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Encore un écran de veille problématique

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pachanga

Formater un pc emachines sous windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tof

Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7

Résolu

Bonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Bad pool header écran bleu

Résolu

Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemclem337

Tracer une adresse de logiciel dans l'espace d'adresses windows?

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps (plus d'un mois) j'ai des problèmes de BlueScreen récurent, dont un qui me pourrie la vie qui se nomme "SPECIAL_POOL_...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Récupération des données personnelles sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc j'ai réinitialisé mon ordinateur comment puis-je récupéré mes données perdus Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
durock

Impossible de supprimer une ancienne version de wps

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'utilisais le logiciel wps office 10 jusqu'au jour où j'ai eu wps 2016. Je crois bien avoir desinstallé l'ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
paslau35

"blue screen" et "bad pool header"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Choix windows 7 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066

Restaurer à l'origine

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707

Windows update

Résolu

bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Clavier

Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème contrôleur de bus sm et usb

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zanifi

Mot de passe sur acer aspire one

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Widget meteo tahiti

Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peus telecharger media player

Résolu

bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baldoche

Programmer démarrage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer le démarrage automatique quotidien à heure fixe de mon PC (HP). J'ai déjà lu plusieurs tutos mais je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pimlotte3

Windows update : perte d'options

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JPL034

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment forcer l'arret d'un programme?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf

Disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
T62840

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Mauvaise desinstallation de office2013 pro

Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ibro0107

Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas......

Résolu

Bonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
kaneagle

Mot de passe après mise à jour

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400

Window ne veut pas se réinstaller

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
-maw-

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
personne-65

Pc très très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Miami69

Faire da la place sur ma partition c

Résolu

bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
regain15

Suppression session au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AnuForiK

Pics uc utilisée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MrTrizz

Bing & yahoo

Résolu

Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 316