Les discussions

Probleme de bios - stage

 Résolu

Bonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
juliendu51100

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alphilbat1

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Enlever skype de la barre des tâches windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
edgar

Envoyer une outil capture

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papy30

Vitesse diaporama windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Brika

"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Poule52

Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n

 Résolu

Bonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bibi

Reinitialiser mdp

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7. J'ai donc créé mon compte etc... Ce midi je veux le démarrer et bien enten...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
babasseb

Empêcher l'installation d une imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une imprimante] ne m'appartenant pas s'installait inopinément sur mon pc à chaque démarrage. j'ai beau la supp...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jegjc

Skype message d'erreur

 Résolu

Message d'erreur skype: Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque Que faire ? Merci de votre attention. doral54

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doral54

Icones du bureau devenu invisibles

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows7 et la j'ai plus d'icone sur le bureau... je m'explique: Tous les nom de dossier sont la... amis leu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poopok

Aidez moi bootgmr is compressed

 Résolu

Bonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
makitoch

Hdd qui se met en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr

Mises à jour w7 impossibles à installer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote sata pour installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nabilov

Plus de bip de départ carte mère

 Résolu

Bonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Remplacer un écran télé par un écran pc sur pc de bureau acer

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je suis totalement inculte... Mon problème est le suivant : Je viens de récupérer le pc de mon frère décédé... Il avait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lilibob23

Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ToujoursDesProblemes

Probleme a ouvrir http://192.168.0.1

 Résolu

Bonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
yves

Plus de mise jour window

 Résolu

bonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Impossible de désinstaller wildtagent sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis un moment j'essaye de désinstaller Jeux WildTagent sur mon pc Hp pavillon mais à chaque fois j'ai un messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Problème démarrage windows sur portable

 Résolu

Sur ordinateur portable Toshiba, lors du passage windows 7 à windows10 il y à eu interruption. Maintenant cela fait bientôt 2 mois. Au démarrage ordin...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Fichier exe qui ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Hergonthe

Pc packard bell easynote lk hs

 Résolu

bonjour, le pc d'une amie est HS ! il est super lents et met 1 plombe a demarrer je souhaiterais remettre en etat : sortie usine pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone usb sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible

 Résolu

Bonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
phil2k

Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
corad

Impossible de telecharger mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Windows 7 sur un amd athlon xp 3200+ avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 Home premium 32 bits tournerait bien sur cette config : - AMD Athlon XP 3200+ de 2.16 Ghz - 2 Go de R...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ThePCMAN

Taille des boutons menu démarrer win7

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Installation windows seven

 Résolu

Bonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la session de mon fils j'ai créée une session pour mon fils pour qu'il puisse jouer sans déranger tout mon bureau ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Adri1infos

Problème de session (je pense)

 Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Problème affichage barre de tâches

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Fausse manip sur le gestionnaire des tâches, l'ordi a planté.

 Résolu

Bonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dax38

Supprimer os pour le remplacer

 Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Dossier indésirable sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
banbino

Affichage étrange windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SamohtVirud

Se debarrasser de mtview

 Résolu

slt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Reformatage complet et réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Bételgeuse46

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey

Icône de fichier video

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Suis perdu.

 Résolu

Bonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zino1313

Télécharger internet explorer pour window 7

 Résolu

Bonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le programme par défaut des .exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CrebiKrd

Processus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
KHALID04

Retour aux parametre d'usine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 299