Les discussions
Problème lors d'une mise à jour
RésoluBonjour à tous. j'ai 2 PC et hier je les ais éteints en même temps et sur les deux il y avait une mise à jours windows. Ce matin j'arrive et un est e...
Driver
RésoluBonjour, comment faire pour éliminé IRQL-NOT-MLESS-OR-EQUAL sur firfox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins
RésoluBonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...
Accès refusé disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...
Problème d'ouverture de printpratic
RésoluBonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...
Probleme de bios - stage
RésoluBonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...
Fichiers en double
RésoluBonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci
Probleme driver
RésoluBonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...
Enlever skype de la barre des tâches windows7
RésoluBonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...
Envoyer une outil capture
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...
Vitesse diaporama windows 7 rc
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"
RésoluBonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...
Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n
RésoluBonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...
Reinitialiser mdp
RésoluBonjour, Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7. J'ai donc créé mon compte etc... Ce midi je veux le démarrer et bien enten...
Empêcher l'installation d une imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une imprimante] ne m'appartenant pas s'installait inopinément sur mon pc à chaque démarrage. j'ai beau la supp...
Skype message d'erreur
RésoluMessage d'erreur skype: Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque Que faire ? Merci de votre attention. doral54
Icones du bureau devenu invisibles
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon windows7 et la j'ai plus d'icone sur le bureau... je m'explique: Tous les nom de dossier sont la... amis leu...
Aidez moi bootgmr is compressed
RésoluBonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...
Hdd qui se met en veille
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...
Mises à jour w7 impossibles à installer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS qu...
Pilote sata pour installation windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...
Plus de bip de départ carte mère
RésoluBonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...
Remplacer un écran télé par un écran pc sur pc de bureau acer
RésoluBonsoir, Tout d'abord je suis totalement inculte... Mon problème est le suivant : Je viens de récupérer le pc de mon frère décédé... Il avait p...
Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...
Probleme a ouvrir http://192.168.0.1
RésoluBonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...
Plus de mise jour window
Résolubonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...
Impossible de désinstaller wildtagent sur windows 7
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis un moment j'essaye de désinstaller Jeux WildTagent sur mon pc Hp pavillon mais à chaque fois j'ai un messag...
Problème démarrage windows sur portable
RésoluSur ordinateur portable Toshiba, lors du passage windows 7 à windows10 il y à eu interruption. Maintenant cela fait bientôt 2 mois. Au démarrage ordin...
Fichier exe qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...
Pc packard bell easynote lk hs
Résolubonjour, le pc d'une amie est HS ! il est super lents et met 1 plombe a demarrer je souhaiterais remettre en etat : sortie usine pouvez vous m'...
Icone usb sur bureau
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...
Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible
RésoluBonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...
Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?
RésoluBonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...
Impossible de telecharger mises à jour windows
RésoluBonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...
Windows 7 sur un amd athlon xp 3200+ avec 2 go de ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 Home premium 32 bits tournerait bien sur cette config : - AMD Athlon XP 3200+ de 2.16 Ghz - 2 Go de R...
Taille des boutons menu démarrer win7
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...
Installation windows seven
RésoluBonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la session de mon fils j'ai créée une session pour mon fils pour qu'il puisse jouer sans déranger tout mon bureau ma...
Problème de session (je pense)
RésoluBonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...
Problème affichage barre de tâches
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...
Fausse manip sur le gestionnaire des tâches, l'ordi a planté.
RésoluBonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...
Supprimer os pour le remplacer
RésoluBonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...
Dossier indésirable sur mon bureau
RésoluBonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...
Affichage étrange windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...
Se debarrasser de mtview
Résoluslt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...
Reformatage complet et réinstallation de w7
RésoluBonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...
Icône de fichier video
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...