Les discussions

Windows 7 ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nounours92

Ajouter des fonds d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un dossier en fonds d'écran dans windows 7. Par défaut, "%systemdrive%\windows\web\wallpaper". J'aimerais qu'il m'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert windows 7

 Résolu

Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Sir Isaac Newton

Graver iso windows 7 sur une partition cachée

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samsam26

Télécharger une version d'essai de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de windows 7, et je me demandais s'il était possible de télécharger légalement une version d'essai de cet OS (a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Templier Nocturne

Mode administrateur windows 7 starter (help)

 Résolu

Plop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ethanriddle

Bandes noires windows7

 Résolu

j'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samm

Impossible ouvrir fichier .exe windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ekim55

Compatible windows 7 en 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Skyller33

Help!!!!problème os windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mya26

Démarer un programme au démarage de windows 7

 Résolu

Bonjour, je tourne sous windows 7, et j'aimerais qu'un logiciel (thunderbird par exemple) se lance quand j'allume mon ordinateur. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Dark Bull

Windows 7 est maintenant vista

 Résolu

Bonjour, Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma co...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bab212

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe. Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Djou14

Que faire si windows 7 s'avère être une copie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
envert

De windows vista 32 bits à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier sous win 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mon problème est le suivant, je souhaite supprimer un fichier RAR seulement, win 7 me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Windows 7 pro : 1 licence = combien de pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer win 7 sur mon pc en parrallèle avec win XP mais je trouve pas de telechargement pour avoir win 7 quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jipicy

Plein écran rdc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Voila aprés une erreur de manipulation (reduction taille de fenetre), je n'arrive a revenir au mode plein ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ben314

Pas de 3d dans win 7(pour jeu)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!! Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujo...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 beug authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai qindows 7 installé sur mon pc et defois jai des mise jour et maitnant sa marque Winows 7 numero 7600 Cette copie de Windows n'est pas au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jonyfire

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7, mais j'ai un problème avec le processeur pas assez puissant. Donc je voudrais désinstaller windows 7, je fo...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
webernard

Windows 7 => control parental => horraires

 Résolu

Bonjour, Lorsque je bloque le PC à mon fils (Contrôle parental => Limitation d'horaires), il a trouver la solution de restaurer le système a une dat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
djsquinje

Windows 7 bug écran noir

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sur mon pc avec windows 7 on m'a dit qu'il y'avait une mise à jour donc normal je l'ai fait puis j'ai éteint le pc. Ensuite qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
seref

Vista / windows 7 programme

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows-7 (j'ai vista) mais j'ai peur que tous mes programme (ex: virtual-dj ou même pas mal de jeux : counter, wow fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lary37

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger gratuitement windows 7 à partir de windows XP? merci de me répondre. VM

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin76110

Windows vista à windows 7

 Résolu

Bonsoir (^_^) Bon voilà après avoir tester Windows Vista, pendant deux ans, le resultat est que je suis très déçus de cette version, donc je me su...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Windows 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est dédié à la base pour Vista. Je viens d'acheter Windows 7 et je l'ai installé directement sans me poser de questions. (j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Francis208

Windows vista a windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Windows vista a Windows 7 SVP envoyer moi un tutoConfiguration: Windows Vista Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kevinleche

Changer la langue de windows7

 Résolu

Bonjour voila j Windows7 original en anglais, et je veux le convertir en français alors comme je ne sais pas comment faire, je serais tres reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
amr

Windows vista to windows 7

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blackrolf

Windows 7 : remettre un dossier à sa place

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
floxmj

Drivers windows 7

 Résolu

Bonjour, les drivers windows 7, 64 bits sont-ils disponibles pour mon imprimante Pixma mp500 de canon. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Windows 7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
spiky26

Serveur 2003 et client windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais parti d'une entreprise équipée d'environ 80 PC clients, la plupart sous Windows XP Pro. En revanche, nous faisons évolue...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
GNRhic

Windows 7 32 et 64 bits

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage (carte graphique grillée) le technicien me propose de profiter de l'occasion pour passer de passer de Vista à Windows...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
GIEU

[windows 7/xp] partage de documents

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer l'ordinateur principal de windows XP Media Center à Windows 7 Pro. Malheureusement, mes tentatives pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Remad

Windows 7 et bf2 et bf1942

 Résolu

Bonjour, Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version il s'agit de : Battlefild 2 et B...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ChristoInfo

Réinstaller windows 7 sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
the-big-boss-53

Pb installation windows 7

 Résolu

bonjour voila jé un pb lorsque j'installe windows 7 cela m'affiche lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote apparaman il me fo le pilote ou ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
69bilal

Avis windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte passer prochainement a Windows 7 en passant par un formatage complet je voudrais savoir votre avis sur ce system bug, ralent...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ChristoInfo

Problème pass bios windows 7 (acer)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon portable Acer aspire 5930G. Afin de pouvoir utiliser la fonction d'identification de l'empreint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zouko_1990

Liste des commandes de windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 family premium comme système d'exploitation, et je veux savoir est ce que les commandes présentes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
athena21

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Sos windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement face a un dilemme : - dépenser 100€ dans windows 7 ou - le pirater (je pense que vous allez tous me dire de l'acheter) m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Identité de windows 7 titan ?

 Résolu

Bonjour ! J'aurais juste une question a vous poser par rapport à ce fameux Windows 7 Titan, car j'ai un ami qui l'a sur son PC, qui ressemble beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Miister_C

Canon ip 1200/windows 7

 Résolu

Bonjour, que faut il faire pour connecter l imprimante canon ip 1200 avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jojo29.

Jeux sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer 3 jeux mais j'arrive pas à les faire fonctionner ( je suis sous windows 7 64 Bits) quand je clique 2 fois pour lancer le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo308

Formater xp et installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo_653
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 291