Les discussions
Windows 7
RésoluBonjour, j'aurait voulus savoir j'ai un pc portable Lenovo G530 sous vista et donc que vaut Windows 7 par apport a Vista il fait tellement parler ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pou...
Win7 - l'option "réparer" a disparu du boot
RésoluBonjour/Bonsoir, Suite a un problème qui a amené un problème qui en a ramené un autre, j'ai utilisé la commande : bcdboot N:\Windows qui réinit...
Firefox plante sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 7 et impossible de lancer firefox, l'installation se fait sans problème mais firefox refuse de se lancer, un message ...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC travaillant sous Windows 7. Hier j'ai dû par mégarde appuyer simultanément sur plusieurs boutons du clavier. Le résultat est ...
Recovery vista (xp) sans dvd sous win7
RésoluBonjour, tout est dans le titre. on m'a apporté un HP COMPAQ 6715s avec win7 installé. Impossible de authentifier la version 7, ça rame grave. ...
Taille de windows 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un ménage dans mon disque system (pour faire des sauvegardes par trop volumineuse) mais j'ai remarqué que...
Migration vers win 7
RésoluBonjour, Salut à Tous, J'ai deux pc portable, l'un d'entre eux tourne sous vista. Ma question : esce que je peux installer vista sur ...
Instalation win 7 imposible sur noveau dd
RésoluBonjour, le DD de mon Dell vas me lacher alore je me suis un acheter un autre DD (samsung) pour le remplacer.(les deux DD sont en sata) j'ài gors p...
Problème maj net framework avec windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Depuis que la mise à jour "Net framework 4 profile client" s'est installée automatiqueme...
Téléchargement mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur, et je n'ai pas de connexion à internet. Je possède la carte pour capter le wi-f...
Plus de lecteur flash card avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W7 recommandé par Toshiba sur mon P 200 (PSB6 E) mon lecteur de carte flash n'existe plus, pas de nouveau drive...
Win7 32 bit ou xp32 bit qui gere plus de ram
Résolu/FerméBonjour, allo je voudrais savoir quelle windows entre win7 et xp qui gere plus de ram dans les 4 go merci d'avance^^ Configuration: Linux / ...
Acer + windows 7
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai fait une grosse betisse, j'ai installé WINDOWS 7, mais un officiel, je l'ai eu d'un copain et m'a dit que cela...
Windows 7 et les pilotes
RésoluBonjour, Je voulait savoir si il existe un logiciel ou une façon de sauvegarder tout les pilotes (webcam, clavier, ecran, .. etc ...) sur un cd ou a...
Windows 7 petits messages d'aide
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les informations d'aide lorsqu'on passe le souris sur le menu démarrer. Si vous savez comm...
Supprimer mise a jour windows 7 ????
RésoluBonjour, g des mise a jour facultatif il sagaie de module linguistique. Comment je fais pour qu'il ne s'affiche plus ? Je ne veux pas les insta...
Windows 7 750mo de ram
RésoluBonjour, J'ai un cd de Vista et un cd de Windows 7 , j'ai un ordi avec 750mo de ram, et je voulais savoir quel systeme prend le moins de ram, donc...
Windows 7 64bits et 32 bits???
RésoluBonjour, Je suis bloque, j'ai windows 7 avec processeur 64 bits, mais des applications ne fonctionne qu'en 32 bits, problème de java. Quand je veux i...
Pour la différence entre win7 32 b et 64b
RésoluBonjour, J'ai parcouru en gros le forum et, j'aimerais peut être acquérir un ordinateur portable medion (description de l'ordinateur ici:http://www.me...
Commandes clavier windows 7
RésoluBonjour, j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à r...
Windows 7 problème d'apparence.
RésoluBonjour, Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que...
Activation windows 7
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...
Windows 7 et flashplayer
RésoluBonjour, Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger ...
Installer win7 avec un hdd externe
RésoluBonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...
Windows 7 ne s'active plus
RésoluBonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...
Ajouter des fonds d'écran windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un dossier en fonds d'écran dans windows 7. Par défaut, "%systemdrive%\windows\web\wallpaper". J'aimerais qu'il m'ajou...
À quoi sert windows 7
RésoluBonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Graver iso windows 7 sur une partition cachée
RésoluBonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...
Télécharger une version d'essai de windows 7
RésoluBonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de windows 7, et je me demandais s'il était possible de télécharger légalement une version d'essai de cet OS (a...
Mode administrateur windows 7 starter (help)
RésoluPlop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...
Bandes noires windows7
Résoluj'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...
Impossible ouvrir fichier .exe windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...
Compatible windows 7 en 64 bits ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...
Help!!!!problème os windows7
RésoluBonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...
Démarer un programme au démarage de windows 7
RésoluBonjour, je tourne sous windows 7, et j'aimerais qu'un logiciel (thunderbird par exemple) se lance quand j'allume mon ordinateur. Comment faire ? ...
Windows 7 est maintenant vista
RésoluBonjour, Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma co...
Probleme demarrage windows 7
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe. Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et ...
Que faire si windows 7 s'avère être une copie
RésoluBonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
De windows vista 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...
Impossible de supprimer un fichier sous win 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mon problème est le suivant, je souhaite supprimer un fichier RAR seulement, win 7 me ...
Windows 7 pro : 1 licence = combien de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...
Windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer win 7 sur mon pc en parrallèle avec win XP mais je trouve pas de telechargement pour avoir win 7 quelqu'un pourrait m...
Plein écran rdc windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, Voila aprés une erreur de manipulation (reduction taille de fenetre), je n'arrive a revenir au mode plein ecran d...
Pas de 3d dans win 7(pour jeu)
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!! Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujo...
Windows 7 beug authentique
RésoluBonjour, j'ai qindows 7 installé sur mon pc et defois jai des mise jour et maitnant sa marque Winows 7 numero 7600 Cette copie de Windows n'est pas au...
Problème windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7, mais j'ai un problème avec le processeur pas assez puissant. Donc je voudrais désinstaller windows 7, je fo...
Windows 7 => control parental => horraires
RésoluBonjour, Lorsque je bloque le PC à mon fils (Contrôle parental => Limitation d'horaires), il a trouver la solution de restaurer le système a une dat...
Windows 7 bug écran noir
RésoluBonjour, aujourd'hui sur mon pc avec windows 7 on m'a dit qu'il y'avait une mise à jour donc normal je l'ai fait puis j'ai éteint le pc. Ensuite qu...
Vista / windows 7 programme
RésoluBonjour, je voudrais acheter windows-7 (j'ai vista) mais j'ai peur que tous mes programme (ex: virtual-dj ou même pas mal de jeux : counter, wow fr...