Les discussions
Connexion à internet
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...
Installation imposssible
Résoluslt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...
Movie maker
RésoluAvant d'avoir un Bug sur mon ordi, j'avais un logiciel Movie maker avec lequel je pouvais réduire les méga sur mes réalisation au lieu de réduire les ...
Erreur "try (hd0,0) : ntfs5: no bdr-ld01"
RésoluBonjour, Une connaissance a allumé son PC avec cette erreur au démarrage sur 4 lignes et une proposition de faire la combinaison ctrl+alt+del. Je...
Bootmgr is compressed windows 7
RésoluBonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...
Explorateur window
RésoluBonjour, le problème " Explorateur windows a cessé de fonctionner " n'est pas résolu . Lorsque on enlève la mise à jour KB3123862 , ça semble marcher...
Exécution automatique usb et dvd ne s'ouvre plus au branchement
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai tout fait base de registre 4 methodes uttiitaires forum rien n'as marcher j ai passé au moins 3 heure...
Différents windows 7 64bits
RésoluBonjour, Quelles différences y-a-t-il entre Windows 7 64 bits édition familiale Premium et Ultimate ou Pro. Merci.
Mise en réseau
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre 2 ordinateurs en réseau, mais les deux pc ont le mème nom(pc de....) comment faire pour changer de nom sur un pc . Ils sont...
L'explorateur windows a cessé de fonctioner aprés un copié/collé
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis un petit moment je ne peux plus copier ou déplacer mes fichiers (images, doc...etc...) une fenêtre Explorateur de ...
Demande de mot de passe inexistant
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...
Problème résolution écran windows 7
RésoluBonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...
Win7 : ecran noir après ouverture session
RésoluBonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...
[win7] status 0xc000000f au boot
RésoluBonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...
Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"
RésoluBonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...
Affichage d'un fichier scanné figé
RésoluPouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...
Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement
RésoluBonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...
Razer copperhead non reconnue sur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis. Dans panneau de configuration lorsque je r...
Après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype
RésoluBonjour, après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype, comment faire pour avoir la version gratuite ?
Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...
Impossible de demarrer windows 7 apres restauration
RésoluBonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...
Désinstaller photoshop cs6
Résolusalut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP
Window 7
RésoluBonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...
Restauration w7 après installation sauvage w10
Résolubonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...
Outil de redémarrage système ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...
Mon ssd rame !!!
RésoluBonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...
About:securityrisk read more at
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...
Créer un réseau entre windows 7 et windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....
Mon ordi ne demarre pas
RésoluBonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...
L'indice de performance sur windows 7 crash
Résolubonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...
Windows 7 écran noir après "bienvenue"
RésoluBonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...
Problème avec update
RésoluBonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...
Windows explorer
RésoluBonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...
Demande d'aide.
RésoluBonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
Telechargement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...
Pilotes webcam hp aide
Résolubjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.
Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...
Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios
Résolubjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10
RésoluBonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Ordinateur qui démarre a moitier !
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...
Msconfig > démarrer : que dois-je garder ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...
Modification dans le registre
Résolubonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...
Compte administrateur désactivé
RésoluBonjour, j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai voulu suivre une procédure pour activer le partage entre mes deux ordinateurs, on m'a conse...
Impossible de désactiver la veille hybride
RésoluBonjour à tous ! Après avoir longuement chercher sur le net et sur le site microsoft je n'ai pas trouver de solution qui marche. Je cherche à a...
Installation de windows
RésoluBonjour, bonsoir J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento. Et j'ai fait toute les étape...
Générer un écran bleu sous windows 7 bosd
RésoluBonjour, voila cela va vous paraitre étrange, mais j'ai un pc avec un cpu beta qui entraine un reboot genre toutes les semaines... même si y a de...
-pour installer une cle (usb wifi sur un pc
Résolubonjour a toute l équipe j ai un ordinateur de bureau dans une autre pièce que celle ou est installe ma box numericable et je ne peut pas installer ...
Clé usb verrouillé..!!
RésoluBonjour, Exploreur ne reconnait plus une clé tous les autres sont OK j'ai voulu faire une vérification sur cette clé message: impossible de véri...