Les discussions

Win7 : ecran noir après ouverture session

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantastique2

[win7] status 0xc000000f au boot

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio

Skype

 Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien

Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"

 Résolu

Bonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ccmforum007

Affichage d'un fichier scanné figé

 Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sirius8

Razer copperhead non reconnue sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis. Dans panneau de configuration lorsque je r...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nykill

Après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype

 Résolu

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype, comment faire pour avoir la version gratuite ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

 Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
......

Désinstaller photoshop cs6

 Résolu

salut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ali.rachid

Window 7

 Résolu

Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Polajax

Restauration w7 après installation sauvage w10

 Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl

Mon ssd rame !!!

 Résolu

Bonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zebu77

About:securityrisk read more at

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maladri

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bekir

Mon ordi ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lamine2310

L'indice de performance sur windows 7 crash

 Résolu

bonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninis7

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STUBAITAL

Windows explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rouffimk13

Demande d'aide.

 Résolu

Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
franckedof

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
castours

Pilotes webcam hp aide

 Résolu

bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glg29

Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios

 Résolu

bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
le druide

Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
juleric27

Ordinateur qui démarre a moitier !

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jmdepise

Msconfig > démarrer : que dois-je garder ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poseydanslecanapey

Modification dans le registre

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
enigman0001

Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
francisL49

Compte administrateur désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai voulu suivre une procédure pour activer le partage entre mes deux ordinateurs, on m'a conse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bab123

Impossible de désactiver la veille hybride

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir longuement chercher sur le net et sur le site microsoft je n'ai pas trouver de solution qui marche. Je cherche à a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zangar

Installation de windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento. Et j'ai fait toute les étape...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rabii

Générer un écran bleu sous windows 7 bosd

 Résolu

Bonjour, voila cela va vous paraitre étrange, mais j'ai un pc avec un cpu beta qui entraine un reboot genre toutes les semaines... même si y a de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mars Radio DNB

-pour installer une cle (usb wifi sur un pc

 Résolu

bonjour a toute l équipe j ai un ordinateur de bureau dans une autre pièce que celle ou est installe ma box numericable et je ne peut pas installer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
poupougne13

Clé usb verrouillé..!!

 Résolu

Bonjour, Exploreur ne reconnait plus une clé tous les autres sont OK j'ai voulu faire une vérification sur cette clé message: impossible de véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallé le os sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kev1995num2

Plantage systématique de explorer.exe pour chaque ctrl+c/v

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, dès que je tente de copier/coller un dossier ou un fichier, explorer.exe plante et ferme les dossiers concernés par le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mysterdaftgame

Problème après branchement de manette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une manette de XBox 360 afin de la connecter à mon PC pour jouer à des jeux. J'ai depuis remarqué un net ralentisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Changer extension sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Comar122

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
marie230559

Mise à niveau impossible?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SabrinaSRV

Maj windows update impossibles...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Noyana

Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...

188 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ghost242

Google maps

 Résolu

Bonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
julien2506

Windows cesse de fonctionner / copier-coller

 Résolu

Bonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Myriamlova

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite à un problème avec mon pc Toshiba Satellite L735, j'ai hauté la batterie de mon pc et appuyé 8 minutes sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Omega_T
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 292