Les discussions
Bloquer une session sur navigateur plein écran
RésoluBonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Installation mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Problème d'ouverture de google chrome.
RésoluBonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Problème avec mon clavier.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Windows "cassé"
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...
Problèmes mises a jour.
RésoluBonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...
Installer les drivers pour win 7
RésoluBonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...
Windowsa bugué
RésoluBonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...
Installer windows 7 sans supprimer disque dur
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...
Blocage, win7 aucun program associé..
RésoluBonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...
Suprimer les favoris
RésoluBonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous
Ajouter un programme au menu démarrer
RésoluBonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...
Problème de lancement de mon ordi
RésoluSalut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...
Tout a disparu ... ou presque !
RésoluBonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...
Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris
RésoluBonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...
Pas de mise en veille
Résolubonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...
Récupération de partition sur dd
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...
Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..
RésoluBonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...
Renommer label disque dur
RésoluBonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Explorer windows refuse le copier-coller
RésoluBonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
Formater mon disque dur et réinstaller windows
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...
Absence carte wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.
Nettoyer mon pc sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...
Mises à jour
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur portable ou bien que je le ferme, quand j'arrive à le fermer, des mises à jour se font automatiquement , ain...
Réinstalation???
Résolubonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...
Fenêtre cmd qui se lance au démarrage de windows 7.
RésoluBonjour à tous, Je demande votre aide car il y a peu de temps, j'ai désinstallé le jeu Far Cry 3 Blood Dragon, et depuis celà une fenêtre cdm.exe s...
Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...
Arrêt soudain
RésoluBonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...
Installation fait planter microsoft windows
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...
System.sav
RésoluJ ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider
Probleme installation sp1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...
Écran bleu en mode sans échec
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...
Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation
RésoluBonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...
Fichiers et dossiers inconnus
RésoluBonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...
Pleins de soucis après "remise à zéro"
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...
Bug synchronisation auto heure
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...
Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes
RésoluChers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Pc lenovo x220
RésoluBonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Fond d'ecran en mosaique windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...
Fichier mp2 sous windows media
RésoluBonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...
À l'aide mon pc rame beaucoup
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...
Obsolescence ?
RésoluBonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...
Kaspersky system checker
RésoluBonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...
Echec installation windows clé bootable
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...
Encore un écran de veille problématique
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...