Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...
Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...
Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...
Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...
Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...
Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...
Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci
Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...
C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...
Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...
bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...
bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...
Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...
bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Bonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Bonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...
Bonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...
Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...
Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...
Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...
Bonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...
Bonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous
Bonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...
Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...
Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...
Bonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...
Bonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...
bonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...
Bonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...
Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.
Bonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...
Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur portable ou bien que je le ferme, quand j'arrive à le fermer, des mises à jour se font automatiquement , ain...
bonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...
Bonjour à tous, Je demande votre aide car il y a peu de temps, j'ai désinstallé le jeu Far Cry 3 Blood Dragon, et depuis celà une fenêtre cdm.exe s...
Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...