Trier les musiques par débit sur windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...
Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...
Bonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...
Bonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...
Bonjour, je vous remercie pour votre aide , quand je clique sur le fichier. eps, le message : "impossible d'ouvrir l'aperçu, car il n'y a pas de...
Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir comment pouvoir faire en sorte que lorsque on utilise pas la barre de demmarage ( en bas en bleu ave...
Bonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...
Bonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...
Bonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...
Bonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...
Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...
salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...
Bonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...
Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un pc e-machine e627 j'ai mis windows 7 ultimate dessus et ma carrte wifi n'est pas reconnu quand j'appuis sur le bouton pour allumer...
Bonjour, j'ai juste une question un peut ridicule, après le SP1, combien y a t'il de services pack. Je crois qu'il y en as 3 mais je ne suis p...
Bonjour, Gros souci, j'ai un portable Acer avec Windows 7 premium familiale 64 bits. J'ai voulu installer XP pro (j'avais une vielle clé) mais cel...
Bonjour! Je viens sur sur le forum pour poser une question a propos d'un problème de son depuis mon installation de windows 7 sur mon dell LATITU...
Bonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...
Bonjour, Donc comme vous pouvez le lire dans mon titre , à force de changer le mot de passe de mon unique compte admin , j'ai finit par l'oublier ...
Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossi...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus partitionné d'origine de la manière suivante: -une première partition principale de 25 Go, sans...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...
Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...
Bonjour, SOS big bug avec W7 ! - Démarrage classique ou sans echec impossible. - Message d'erreur => unmountable boot volume - L'outil de red...
Bonjour, j'ai installé et configuré le dispositif d'empreintes digitales de mon pc (hp elitebook 8560w). Cependant je ne peux pas me logger avec me...
Bonjour, j'ai un mini pc HP lors du demarrage il m'affiche ce message echec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive j'ai essaye...
Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...
Bonjour, J'ai un gros probleme, quand je démarre mon PC en mode normal il charge, affiche l'ecran Bienvenu pui devient totalement noir (à l'xeptio...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pro sur mon PC, avant j'avais vista et tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai seven, je n'ai pa...
Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...
Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...
Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...
Bonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...
Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...
Bonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...
Bonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien antivirus "trend micro security" Mon nouveau Antivirus avast m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite....
Bonjour, J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors...
Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 depuis, Je n'ai plus que le périphérique haut parleur. J'ai mis a jour tous mes drivers (tld.com) J...
Bonsoir, Mon PC ne s'éteint pas alors que la mise en veille est programmée au bout d'une heure. Veille normale, veille hybride ou veille prolongée,...
Bonjour, J'ai un grave problème. Mon pc ne démarre plus au début il restait tout le temps bloqué sur " Démarrage de windows " puis au bout d'un mo...
Bonjour à tous, je viens d'avoir une carte son x-fi xtreme fatal1ty PCI (et non PCI express !), impossible de trouver des pilotes compatibles avec win...
Bonsoir, Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur de 1To de la marque LaCie. Je l'ai relié à mon ordinateur, installé le Startup, ect. Ensuite,...
Bonjour, 1 mois après l'installation de Windows 7, un message me dit qu'il faut activé le logiciel (je n'avais pas eu le temps de le faire pendant...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 disques dur: 1 de 500Go(installé Windows 7 dessus; avec tous mes document,jeux' etc) et un autre de 160Go(vide) ...
Bonjour, pour la fête de mon grand père qui a environ 78 ans (oui il peut se servir d'un ordi), je voulait lui acheter un windows (pourquoi). ...
Bonjour, est-il possible d'acheter une licence windows 7 boite d'occasion à quelqu'un? merci