Les discussions
Nouvelle apparence pour messagerie outlook
RésoluBonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...
Mise à jour de windows
Résolubonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Aucun pilote de peripherique n'a été détecté
RésoluBonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
Ecran démarrage win 7
Résolu@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...
Écran démarrage
RésoluBonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...
Setup was unable to create a new system partition
RésoluBonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...
Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7
RésoluBonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...
J'ai perdu mes téléchargements
RésoluBonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...
La version de windows est pas authentique
Résolu/Fermébonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...
Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.
RésoluAujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...
Probleme utilisateur
Résolusalut à tous qui pourrait m'aider avec un ordinateur portable qui au démarrage n'arrive pas à accéder au service profil d'utilisateur. c'est un systè...
Pb windows update : installation des mises à jour w7
RésoluBonjour, Je suis sous W7 Edition Familiale Premium, les paramètres de windows update étaient mis sur " télécharger automatiquement les màj mais me ...
Processeur qui chauffe, besoin de pâte thermique?
RésoluBonjour, Depuis un moment je vois sur mon gadget windows 7 que le proc est a 100% alors que la RAM est a 78%, la dernière fois que j'ai vérifiée l...
Màj démarrage pc
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon pc ne veut plus rien savoir tant qu'il n'a pas installé les dernières mal de Windows.. J'ai essayé presque toutes les ...
Svchost qui s'emballe
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, déjà eu similaire il y a quelques temps, une mise à jour avait résolu le problème. mon uc est à 50 % en permanenc...
Problème installation windows 7 [disque dur]
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...
Transfert de fichier sous windows 7 x64
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...
Disque dur supplémentaire
RésoluBonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...
Mise à jour de sécurité
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...
Pc qui ralentit et qui bug
RésoluBonjour, Depuis le mois d'aout mon PC est victime de ralentissement, d'arrêts soudains et des fois il se bloque carrément et je suis obligée de l'...
Windows update ne télécharge pas
RésoluBonjour, Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars... N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernière...
Bluescreen
RésoluBonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...
Problème de clavier
RésoluDepuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...
Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7
RésoluBonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Désactivation windows defender
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 Pro avec Avast Antivirus Gratuit, et n'est pas en réseau. Depuis une dizaine de jours Windows Defender est d...
Message virus et numéro à appeler
RésoluBonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...
Mise a jour code erreur besoin d aide
RésoluBonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...
Lancer le mode sans échec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...
Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue
Résolu/FerméBonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...
Impossible de démarrer windows
RésoluQuand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...
Fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...
Mises à jour windows 7
RésoluBonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...
Pilote manquant windows7 installation
RésoluBonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...
Ecran sombre & illisible
RésoluBonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...
Partition de 800 go "réservé au systéme"
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...
Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4
RésoluBonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...
Windows 7 en anglais
RésoluBonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...
Tracer pc portable carte reseau
RésoluBonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...
Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...
Problème sur windows update (windows 7)
RésoluBon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...
Aucun option de démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...
Son
Résolu/FerméJe n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?
Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire
RésoluBonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...
Recherche des mises à jour d'installation très longue
RésoluBonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...
[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b
RésoluBonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...
Mon ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...