Windows 7 ne démarre plus

Résolu/Fermé
Nikk0sify - 7 sept. 2013 à 16:24
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 sept. 2013 à 13:32
Bonjour,
J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais voilà : il reste bloqué sur "Démarrage de Windows" ! J'ai essayé de le redémarrer mais sans succès. J'ai essayé d'aller dans Packard Bell Recovery Management avec les combinaisons Alt+F10 mais ça reste bloqué sur Starting Windows. J'ai essayé d'aller en mode sans échec dans Windows 7 mais ça reste bloqué sur CLASSPNP.sys. J'ai essayé de booter sur une clé USB avec Windows 8 dessus mais sans succès. J'ai un Packard Bell EasyNote TE11HC et pour mes fichiers personnels ils sont sur une clé USB (donc ce n'est pas grave si je dois tout supprimer). SVP aidez moi au + vite car je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance,
Nikk0sify

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 04:29
comme là c'est un ordi acheté tout fait, contactes packard bell pour une reparation.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 08:18
Bjr,

Sur certains modèles PB, c'est F9 ou F11 qui lancent le recovery interne :

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Puisque tu sais accéder au mode sans échec (touche F5 ou F8), regarde également si l'option "réparer l'ordinateur" est proposée en tête de la liste en noir et blanc. Si oui, essaie pour voir si ça répond et mène à un menu graphique:

http://itexpertvoice.com
0
relis bien mon message et tu verras que je ne peux pas accéder à la partition de restauration et idem pour le mode Réparer l'ordinateur je l'ai mais ça ne marche pas.
0
J'AI TROUVÉ CE QUI BLOQUAIT ! En faite ma partition avait un problème un fichier je crois bloquait le tout j'ai mis un CD de Windows Vista pour formater ma partition et j'ai pu faire une restauration. Pour ceux qui n'auraient pas de CD de Windows essayez depuis un autre ordinateur de télécharger le système Linux Ubuntu puis de le graver sur un CD et enfin de l'installer sur l'ordinateur en question et depuis Ubuntu voyez si vous pouvez reformater la partition en NTFS avec un utilitaire trouvé sur le Net ou au pire des cas avec un CD de Windows acheté ou téléchargé (je pense que c'est légal de télécharger Windows 7 en torrent par exemple si on l'active ensuite avec la clé de produit donné avec l'ordinateur (cette fameuse clé de produit se trouve en général sous l'ordinateur portable et sur le côté sur les PC de bureau)). Voilà en pensant que ça pourrait aider certaines personnes.
0
PS : Je suis Nikk0sify j'ai oublié de changer le pseudo *u*.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
8 sept. 2013 à 13:32
merci d'avoir donné la solution, bonne continuation.
0