Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...

Résolu
Problemepcchiant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Problemepcchiant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, ce qui fait que je ne peut plus y accéder.
J'ai eu ce problème après avoir essayer de résoudre un autre problème, celui de la touche ctrl constamment enfoncé (qui est mantenant résolu).
Comment faire revenir les icônes et dossier à leur taille d'origine ?
Je précise que cela est uniquement présent sur ma session.

Photo montrant le problème : http://www.noelshack.com/2013-35-1377952570-iphone-image-08-31-2013.jpg
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Cela doit probablement venir de la résolution d'écran.
En augmentent la résolution a sont état natif, les icônes vont redevenir normaux.
0
Problemepcchiant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La résolution est sur recommandée, tout à l'air normal donc, le problème ne doit pas venir de la, mais merci quand même.
0
Problemepcchiant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai résolu mon problème, sur clique droit, affichage c'était "grandes icônes" qui était coché, j'ai mis icônes moyennes et tout est redevenue normal.
0