Les discussions

Windows 7 seven vienna

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spatan-02

Win7 plante et ne démarre plus du tout...

 Résolu

Bien le bonsoir à tous :] J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau, qui tourne sous Win7 x64... Depuis sa sortie, j'utilise cet OS, et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ckvtdn

Renseignements sur win 7

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc HP equipé de win 7; mais je ne connais pas grand chose à cette figuration. 1° c'est un DD de 640mo ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
isa06000

Win7, ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis le 13 août j'ai un nouvel ordinateur portable avec Windows 7. J'ai malheureusement pris celui qui était en exposition, c'était le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
erikalena

Bluescreen windows 7installation

 Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour un problème d'installation de Windows 7 sur un pc neuf. en effet le pc plante en bluescreen lors de la décompre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Etternell

Où télécharger des orbes windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour changer les boutons démarrer de windows et j'aimerai trouver un site où en télécharger. S'il vous plait épargnez mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cilou

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi, avec comme système d'exploitation Windows 7 , je crée un topic, pour savoir comment mettre un fond d'ecran qui chang...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xxx-xelo

Installer windows 7 sur un netbook

 Résolu

Bonjour, je viens bientôt acquérir un Compaq mini cq10 sur lequel je souhaiterai installer Windows 7. Je n'ai pas de problèmes pour comment l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
youssef rjaibia

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, ayant une image de windows 7 sur mon ordinateur, j'aimerais pouvoir y extraire les fichiers thème de l'iso. J'aimerais donc savoir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
overpowed

Transformer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé mon nouvel ordi qui aura Windows 7. J'ai testé windows 7 sur le PC d'un ami et je n'aime pas trop sa présentation, nottemm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Micro sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W7 et j'ai voulu désactiver un micro quand je l'ai désactiver il me l'a désinstaller et je ne sais pas comment le ré-installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
zazamimoza

Problème windows 7, bruit incessant

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Je m'adresse à vous désespéré. Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, mais malheur, à chaque fois que j'appuie sur une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
menu65

Connexion à distance windows 7 vers vista

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de récupérer un ancien ordinateur qui marche sur Windows Vista 32 bits, et j'aimerais m'y connecter en connexion à distanc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Top Bob

Cle windows 7 ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'uti lise une vrsion d'essai de Windows 7 Ultimate 32-bit qui expire aujourd'hui meme. j'ai besoin d'une cle d'activation. aidez-moi! ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucune connection internet sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale et je n'arrive pas à me connecter sur internet. au départ, j'ai cru qu'il y avait un pb avec mo...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dylan1983

[win 7] choisir son repertoire d'instalation

 Résolu

Bonjour à tous Bon je ne sais pas trop comment expliquer mon " Probleme " En faite, je vais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, Mais voila, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
exla

Problème d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7(acheté à la réunion : avec activation pour moyen-orient et afrique) et lancé l'activation avant les 30 jours ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
j-luc de la Réunion

Vaio sonic, fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinater VAIO Sonic, mais, je n'arrive pas à à changer de fond d'écran pour le bureau. Quand je choisis une photo et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
richard24

Desinstaller windows 7 et le reinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai installer window 7 mais j'ai oublier de partitionner mon disque j'aimera recommencer tt depuis le debut comment puis je faire? Co...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
TheFreeDiver

Problème quickpwn et windows7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installé quickpwn (j'ai essayé toute les versions) je dézip naturellement d'abord mon dossier, jusque là tout va bien mais ...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
BmV

Achat windows 7 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà un moment que je veux changer xp pour win 7 tant qu'à faire je voudrais l'intégrale ou tout au moins le professionnel. le seul fr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
plante01

Activation windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de monté ma nouvelle configuration. J'ai installé mon windows 7 acheter en juin de l'année dernière ( pré-commande ) et quand...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ben314

Windows 7 32bit vers windows 7 64bit

 Résolu

Salut à vous tous, J'ai acheté il y a quelques temps un portable d'occasion avec Windows 7 32bit dessus sauf que le processeur est un "Dual Core Tu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
midori64

Aider moi pb windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, mon bureau je peut pas le changer, il reste noir et j'ai pas de propriété pour le changer. c'est une version non authentique, comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
zeblacko

Lancer une session automatiquement (win 7)

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté Windows avant-hier et tout reconfiguré, je voudrais aller automatiquement sur une session dès que l'ordi démarre au lieu d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Bob4294967296

Xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un disque dur équipé de Windows XP. Je compte acquérir un second disque-dur pour y installer Windows 7 et fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kaelin

Thème aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le thème Aero sur Windows 7 mais il ne marche pas.. pas de transparence.. rien.. les effets d'images sont très basics, quand je boug...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
paflechiot

De windows 7 a vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir sie je peux installer de windows 7 a vista sie je peux vous pouriez me passe le site pour installer windows vista. ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je déteste windows 7, puis-je repasser en xp?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de marque Toshiba, suite à plusieurs pannes sur mon ancien PC Toshiba. Sauf que les nouveaux PC sont fournis a...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GGuyle

Windows 7 - problème mise en veille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment. J'ai désormais un Toshiba C650-15X avec Windows 7. Le problème, c'est qu'il se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Windows 7 entreprise à l'infini ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 Entreprise sur mon ordinateur (téléchargé sur le site de microsoft), je l'ai activé (il y avait 10 jours pour...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wilrox93 for lazarre...

Aero basique sur windows 7 / session standard

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Lorsque j'utilise une session standard, l'apparence aero est celle de vista basique alors que lorsque je me me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JBGO

Windows 7

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur un programme, je ne sais pas comment l'expliquer, par exemple sur un texte, il faut que je reclique sans arret sur le texte...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Edawards

Vurtual pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger virtual PC sur mon pc windows 7 c'est quoi vraiment ? est ce que j'aurais toujours windows 7 Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
laurent2m-l

Retrouverd des dossiers perdu sur windows 7

 Résolu

bonjour j'ai perdu des dossier et j'ai un ordinateur windows 7 alors comment on les retrouves svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bebetofuman

Erreur fatal au lancement win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 1 ans et demi windows 7 home edition intégral 64 Bits. J'essaye de redémarrer ou d'allumer mo...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Frdplayer

Windows 7 barre des taches

 Résolu

bonjour, j'ignore ou j'ai cliqué, mais quand je met ma souris sur une des icones de la barre des taches, je vois une liste apparraitre a la place de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
aloulou1993

Windows 7 disparu, disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Voulant utiliser du Linux (Ubuntu), j'ai sauvegardé mes données sur mon HDD ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle Windows 7 serai recommander pour mon PC, sachant que je joue a beaucoup de jeux etc.. Voilà ma confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Frdplayer

Modifier boot.ini windows7

 Résolu

Bonjour, à tous j'aimerais savoir comment changer le boot.ini dans windows 7 j'avais un dual boot xp et 7 quelque temps après j'ai supprime 7 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ramsesss

Windows 7 détécte t"il auto des drivers ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop aspire 5735 sous vista et quand je l'ai acheter je n'ai eu aucun driver je voudrais installé windows 7 mais je sais pas on ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et ie8: pb choix moteur recherche

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ekim55

Win 7 version maj ou pas?

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows Vista a windows 7 j'ai donc quelques uestions: _ma version actuelle est une familliale premieum 32bits OEM...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Freez sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car hier soir, mon ordinateur sous Windows 7 s'est figé (freezé) => plus rien ne répondait (souris, clavie...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
julienwalherr

Fond d'écran windows 7 par défaut

 Résolu

Bonjour. Je voulais juste vous demander si quelqu'un pourrait me rediriger vers un site où je pourrais télécharger le fond d'écran par défaut de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Cooo_13

Racourci clavier windows 7

 Résolu

Bonjour, jaime rai savoir sil est posiible de creer de racourci de clavier meton ( si japui sur * sa fai ke text que je decide ! ) parcqe je joue a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[windows 7] raccourcis barre de tache ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je débute un peu avec windows 7, et je ne connais pas encore toutes les ficèles de cet OS. Bref. J'avais, il y a peu de temps, u...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Passer windows 7 en xp sur netbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon netbook (acer aspire one d250) en windows 7, je pourrait le convertir en windows xp familial ou professionel ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
zeblacko

Windows 7 sur vista

 Résolu

salut j utilise vista et je voudrais passer a win 7 mais avant de installer je voudrai quelque conseil merci Configuration: Windows vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Doalgaz

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour Il y a quelques mois j'ai installé la version 32-bits de windows 7 avec le CD fourni avec l'ordinateur. Je me demandais si on pouvait le f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
zeblacko
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 301