Sauvegardes impossibles erreur 80070424

Résolu/Fermé
logo - 1 sept. 2013 à 08:10
 logo - 3 sept. 2013 à 05:45
Bonjour,
depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message.
Je suis sous vista premium edition familliale 32
Quelle dll gère les sauvegardes est ce que cela viendrais de la?
Merci d'avance car je patauge..


3 réponses

JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 65
1 sept. 2013 à 08:23
Essaye ceci :

" Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes service
Tu cliques sur le Programme Services
Tu fais un double-clic sur le service Windows Update et tu arrêtes le service en cliquant sur Arrêter, puis Appliquer
Dans l'explorateur tu recherches le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution
Tu supprimes ce dossier ainsi que tout son contenu
Tu redémarres le PC
Au redémarrage, tu vérifies que le service Windows Update est bien Démarré en Automatique (début différé)
Retente tes mises à jour

Cette procédure va réinitialiser le cache et les paramètres Windows Update, effacer les mises à jour téléchargées et non installées et remettre à zéro l'historique des mises à jour. "
0
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 65
Modifié par JrFolken le 1/09/2013 à 08:24
Est-ce que tu as tenté une restauration système à une date antérieure, en choisissant un point où le système fonctionnait bien ?
0
merci beaucoup pour ton aide,
je n'ai pas de soucis avec mes updates, c'est les sauvegardes et les restaurations qui sont impossibles.
j'ai bien trouvé des infos sur le net pour ce code d'erreur pour les ipdates mais quasi rien sur les sauvegardes et restaurations.
0
bonjour,
quelqu'un aurait il une solution? je patauge...
grand merci d'avance
0
pb résolu en faisant une réinscription de la bibliothèque des dlls avec un logiciel
si vous voulez la ref je peut vous la communiquer en mp
0