Les discussions

Compatibilité desckscape windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Vista familiale Premium en W7 familiale Premium. Lorsque je veux personnaliser l'arrière plan de m...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
SouSou

Windows 7 entré manquante :_rundllentry@16

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon portable sous windows 7 il ma ouvert une page ou il était marquer: C:/Windows/system32/spool/Drivers/x64/3/LXCCtime.dll ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LeCobraXxQCxX

Windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir windowsn 7 aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son après mise à niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à niveau de Vista vers Windows 7 (offre pour l'achat d'un portable HP), et depuis cette mise à jour, je n'ai plus du to...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Musht

Clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter windows édition intégrale, sa fonctionne très bien mais là je l'ai prété a mon cousin et il habite très loin, et comme un...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dietermunz

Windows 7 -> xp sans perdre 1/3 validation

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais formater en xp mon pc que j'ai formaté en Windows 7 car j'ai quelque que petit problème enfin...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
binbinlefou29

Windows 7 prob de carte reseau

 Résolu

Bonjour, alors voilà. Je possède un pc avec windows 7 et une carte reseau sans fil Atheros AR5B93, et voici mon soucis. La premiere fois que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manga57800

Windows vista, windows 7 & windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Ayant acquis une nouvelle config (Regardé en bas de ce message), je décide d'acheté Windows Vista HOME PREMIUM. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
guezmer60

Probleme win7

 Résolu

Bonjour, Si jamais jai formater (premier format) mon nouveau disque dur sous xp et que jai reussi a installer Win7 a partir de XP (sur le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fredlepp

Webcam incompatible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voila jutilise windows 7 et il ne reconnai pas la webcam (c'est une microsoft lifecam 1.4)alor jinstalle le pilote parfait il le reconnai me...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
eric

Conserver fichiers et installer windows7

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer Windows 7 à la place de Windows Vista. Mon OS actuel est : WINDOWS VISTA edition Familiale Premium, Version 6.0 (ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papyton

Favoris windows 7

 Résolu

Bonsoir, Sur WINDOWS 7 : Dans la barre des menus il ya marque-pages (MOZILLA FIREFOX) identique a ajouter aux favoris (Windows Internet EXPLORER) d...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pchelatruite

Windows 7 vers vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a niveau mon pc portable qui est un windows 7 vers windows vista édition familiale basique et je voulais savoir si sa march...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
themarlon0609

Cccleaner et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOWS7 (génial) et je voulais savoir si il fallait quand même installer ccleaner et malwarebytes AVG est mon antiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Windows mail et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows mail dans win7 (je dis bien win mail celui que j'utilisais dans win vista et non pas windows live mail) Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glfm

Windows 7 32 ==> 64 sans rien perdre ...

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vous explique ma galère : J'achète une HD5870 ==> Carte mère qui crame ==> je change de carte mère ==> OS qui plante ==> Je r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver windows 7 gratuitement avec compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable compa en novembre dernier, et le vendeur m'a dit que j'avais jusqu'au 31/01/10 pour obtenir gratuitement windows7...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il me faux windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un torren pour windows 7 ou prot ou ultmate merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les gadgets de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les gasget de windows 7. il ya des gadgets qui on disparu, et quand je veux les remettre impossible d'aller sur la fen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tuner117

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur et je ne peux installer mon imprimante, car il me dit qu'il y a un problème de compatibilité entre mon w...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
servane56

Windows 7

 Résolu

Bonjour, pensez vous que mon pc acceuille windows 7 avec cette config? Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par dé...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kos61

Compatibilité entre windows 7 et pc asus ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter windows 7 mais pour ne pas l'acheter dans le vide, j'aimerais savoir si mon pc est compatible, si je peux installer window...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mitsu

Dual boot win7 et ntldr manque!!!

 Résolu

Bonjour, voilà mon cas: mon OS: carte mere gygabite(GA-8knxp) pc intel quad 2Hd partitionner en 2 ce qui donne Hd1: C/E; HD2 : D/F. dual ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jclP

Windows 7 - 3 postes - pas oem et pas maj

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il, à ce jour (Jan-2010), des versions Windows 7 complete (PAS mise à jour) pour 3 postes, Familiale ou Pro, et PAS OEM? Si o...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
spe2d

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 sur mon portable (acer Aspire 3100) au moment d'éteindre mon pc, l'ordinateur a fait des mises a jour, mais au mome...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Pillon84

Cherche thème windows 7 windows xp pack 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un thème Windows 7 pack 3 ; je cherche mais je trouve pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait un lien à me suggérer? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 en gardant xp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je devais faire pour installer les deux versions sur le même PC. J'ai vu qu'il fallait partitionner son DD mais je...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brune yx vert

Forcer fréquence sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter la fréquence de mon écran CRT en la forçant de 15 Hz supplémentaire lorsque je joue, ce que j'avais l'habitud...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gibs

Gros probleme windows 7 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, voilà, j'ai installé Windows 7 64 bits, et mon ordi est sous vista 32 bits, j'ai mit le DVD dans mon ordi j'ai redemarer...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
djstaro

Windows7 ....

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir bientôt un PC (fixe) et je voudrait mettre windows 7 dessus. Mon ordinateur sera nu ( sans OS quoi ) et je me demande plusie...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wiivier

Compatibilité avc windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c possible de rendre ma webcam sweex foldable hi-def 1.3M trackcam usb2.0 compatible avec windows 7 ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jenny56100

Guild wars sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable avec windows 7 je souhaite installer guild wars faction mais apres avoir mis le cd du jeu dans le lecteur,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
borrougagnou

Movie maker sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable avec windows 7, le soucit c'est que en voulant utiliser movie maker cela était très different que su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le druide

La bar de tache windows 7

 Résolu

Bonjour, sur ma bare de tache quand il y a par exemple msn ou une page internet que j'ai réduit et que je met ma souries dessus normalement il une pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rainure

Gros problème sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris de la part d'un ami. Ce matin, à l'ouverture de son PC Toshiba équipé windows 7, il a un écran blanc avec le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le druide

Peut-on installer xp sur pc avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine , Je pensais avoir penser à tout et bien non ! absolument pas ! J'ai choisit mes composants et mon os est W...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
carolette

Windows 7 n'aime pas un pilote...

 Résolu

Bonjour, 7Voilà je dispose d'un pc portable ASUS M70Vn et j'ai installé windows 7 professionnel 64bits. Tout va nikel mais j'ai un gros souci de p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
KiraX10A

Problème asus p5n-d et windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé un pc il n'y a pas longtemps ( Core 2 duo e7500 avec une carte mère Asus P5N-D, de chipset Nforce 750i SLI, Geforce 9...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sexypoulpe

Installer windows7

 Résolu

Bonjour, les amis, je veux installer windows7 et je ne c'est pas qu'elle version faut installer ( 32bit ou 64bit ) merci de m'aidez !!

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alhuno1

Windows 7 oem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une version OEM de windows 7 et quel sera son prix? Merci. Cordialement.

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee

Installer windows 7 familiale depuis dvd pro

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau pc portable, équipé de Windows 7 32 bits. J'aimerai le passer en 64 bits, seulement je n'ai eu qu'un seul DV...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
henritch59

Comparaison : vista/windows 7

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir certaines info concernant les avantages et inconvenients de windows vista par rapport à windows 7

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bill Gates

Lenteur win7 avec 4go ram mais pas avec 2go!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autre forum la solution à mon problème mais sans succès. Le voici : j'ai 4x1 Go de ram sur mon PC. J'installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection ordi portable windows 7 vers free

 Résolu

Bonjour, Voila ,je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon DV 6 sous windows 7, je suis client freebox et j'ai deja un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le druide

Configuration windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter windows 7 integrale et j'aimerai savoir quel configuration du pc il fau pour que windows 7 ne lag pas trop

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BleakNess

Windows 7 - ecran bleu et reboot pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait ma boulette, j'ai installé Windows7 et impossible de redemarrer mon PC. A chaque fois qu'il demarre je me retrouve avec un ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mike

Nvidia win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO VGN AR61 M. il été livré avec un vista 32 bit et j'ai décidé de passer en seven X64.. tout a l'ai correcte, il fonctionne bie...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
schyzos

Réseau local windows 7/xp

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, je suis informaticien mais je débute dans windows 7 et je me résigne à venir demander de l'aide parc...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le druide

Windows 7 plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...

104 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
let's rock

Problème dd externe windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 7 et j'aimerais bien récupérer les données de mon DD externe (utilisé auparavant sous XP). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 291