Les discussions

Passer de windows xp à windows seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je voudrai passer de windows xp à windows seven comment faire Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
andre044

-windows 7- problème au démarrage logonui.exe

 Résolu

Bonjour, Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré dans la seconde qui suivait, mais c'est alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
meporg

Changer la couleur des polices de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer l'écran d'accueil de mon PC, et je trouve que ce n'est pas très visible du blanc sur du clair. Je me souviens l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Shelme

Comment nettoyé le back up

 Résolu

bonjour mon back up est plein par ou commencé pour le nettoyé merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ghis2000

Désinstaller un programme malgrès l'erreur 1327

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter imprimante tout en un hp psc1100

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Mise a niveau vers 7 bruit sourd

 Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pilote de périphérique(son) n'a pas pu être installé

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Edawards

Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Effacer windows xp et mettre windows7 sur acer e machine

 Résolu

Bonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JJPPFF

"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)

 Résolu

Bonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gayou23

Resolu

 Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Aranud87

Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
monkey36

Compte administrateur

 Résolu

bonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
brouyves

Accès refusé

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, c'est que enfaîte je ne peux pas enregistrer ma photo de paint.net : accès refusé ... donc si vous savez ou allez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
meh1

Emplacements des points de restauration

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je me demande où sont enregistrés les points de restauration? J'ai un seul disque physique avec deux partitio...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
monkey36

Erreur message: local\ewh 5640 0

 Résolu

Bonjour, ERREUR MESSAGE Local\EWH 5640 0 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bouquetin7

Cd/dvd windows 7 erreur code 39

 Résolu

j'ai un acer aspire 5738zg avec comme type de lecteur :CDROMOPTIARC_DVD_RW_AD-7585H ... mais mon lecteur cd/dvd ne marche pas. les pilotes sont correc...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
merci

Barres d'outils autour du bureau

 Résolu

Bonjour, J'aime faire des barres d'outils autour du bureau pour classer mes icones de programmes et mes fichiers. Je n'ai pas trouvé comment le fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Abaddon

Installer windows 7 avec une clé bootable

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards

Pb demarrage + ecran bleu win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards

Probléme mot de passe.

 Résolu

Bonsoir, voila je suis revenu de vacance de 2 mois, j'arrive chez moi impossible de me rappeler du mot de passe que j'avais mit avant de partir. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jmarion3

Légale ou illégale

 Résolu

Bonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

7601

 Résolu/Fermé

Bonjour, copie pas autenthique windows 7 7601 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Réinstallation w7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ladameblanche

Probleme au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur car au moment ou il y est afficher demmarage de windows, mon ordi se bloque et redémarre. Je tiens...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem instalation

 Résolu

j ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun

Comment supprimer le dossier windows?

 Résolu

Bonjour CCM! J'ai acheté un SSD dernièrement et y ait installé windows 7 64b home premium. Maintenant, j'aimerais supprimer le gros dossier "Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apres scannow fichier mqutil.dll corrompu et pas réparé; quid ?

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté SCANNOW et que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, le programme indique quil n'a pas pu réparer tous les fichiers. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
riga75012

Fichier exexcutable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche les fichiers executables avec la visionneuse de photo windows et j'arrive pas a le resoudre. J'ai regardé sur prop...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Supprimer compte admin / windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur avec Weezo sur mon PC. Afin de le démarrer et éteindre à distance, de façon à ce qu'il démarre directement sans avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
27011992

Changer d'emplacement le fichier de démarrage windows 7

 Résolu

Salut à tous, aujourd'hui je suis confronté à un petit soucis, mon pc est plutôt long à démarrer, pourtant il est plutôt puissant mais le HDD est quas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Ozlay

Problème de démarrage windows 7.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre j'ai l'image "MSI, etc" (Carte mère). Puis si je le laisse démarrer tout seul, il va total...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
poupougne13

Instaler la langue arabe en windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas compl...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nasro

Ecran noir avec tiret blanc...

 Résolu

Bonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
u

Vérification du disque dur.

 Résolu

Bonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gigi48112

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Stella586

Windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
watipaul

Seven pro microphone absent aussi bien arrière que face avant

 Résolu

Bonjour toute la communauté, Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
riga75012

Problème windows update seven

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
loasky

Reinstaller 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fildyr

Fenètre qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
th2m13

Ne démarre plus

 Résolu

Bonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poupougne13

Problème suite à coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté suite à une coupure de courant. Depuis, j'ai plein de soucis mais fluctuants. Par moment, tout marche très b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
exla

Installation windows7 via clef usb ou dvd bootable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
missabrevis

Problème après l'instalation d'une geforce gtx 750

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
xylandermike

Snapscan touch afga sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
calisto3
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 292