Les discussions
Programme à suppr dans "ouvrir avec"
RésoluBonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...
Mot de passe refusé
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...
[win] probleme peripherique audio
RésoluBonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...
Système de notation : attribuer des étoiles dans l'explorateur
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de musique, j'aimerais utiliser le système de notation par étoiles permis dans Windows 7. Pour cela, j'ai fait apparaît...
Je n'ai plus les vidéo!!
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus visionner les articles en vidéo dans les informations, car j'ai ce message: "La présence d'un blo...
Comment formater ?
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable de marque HP modèle HP Pavilion dv6-2124sf, il n'est plus tout jeune je souhaite le formater pour lui refair...
Taille du dd reduit ?
RésoluSALUT, Après le problème que j'ai poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp Lorsque j'ai voulu...
Redémarrage subit de l'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les ...
Virus qui n'infecte pas w7 ?
RésoluBonsoir à tous ? J'ai attrapé un petit virus, rien de grave ça m'arrive souvent. Après l'avoir envoyé dans l'au-delà, je fais quelques recherches et...
Prix asus n55sf sortie sav
RésoluBonjour, Acheté en 2011, je souhaiterais revendre mon PC actuel pour en acheter un nouveau. https://www.asus.com/Laptops/N55SF/ Cet ordinate...
Windows update code 80070002
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon PC (ASUS) Windows 7 depuis un certain temps mon ordinateur n'arrive pas se mettre a jour par "Windows Update" et a ...
Logiciel pour gérer affichage vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettent de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je m'explique. Lorsque je veux diffuse...
Passer de windows xp à windows seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je voudrai passer de windows xp à windows seven comment faire Merci de votre répons...
-windows 7- problème au démarrage logonui.exe
RésoluBonjour, Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré dans la seconde qui suivait, mais c'est alors que le...
Changer la couleur des polices de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de changer l'écran d'accueil de mon PC, et je trouve que ce n'est pas très visible du blanc sur du clair. Je me souviens l'avoi...
Comment nettoyé le back up
Résolubonjour mon back up est plein par ou commencé pour le nettoyé merci
Désinstaller un programme malgrès l'erreur 1327
RésoluBonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...
Connecter imprimante tout en un hp psc1100
RésoluBonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...
Mise a niveau vers 7 bruit sourd
Résolubonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...
Le pilote de périphérique(son) n'a pas pu être installé
RésoluBonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...
Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...
Effacer windows xp et mettre windows7 sur acer e machine
RésoluBonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...
Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?
RésoluBonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...
"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)
RésoluBonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Resolu
Résolubonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...
Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...
Compte administrateur
Résolubonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.
Accès refusé
Résolubonjour, j'ai un petit problème, c'est que enfaîte je ne peux pas enregistrer ma photo de paint.net : accès refusé ... donc si vous savez ou allez ...
Emplacements des points de restauration
RésoluBonjour, Ma question est simple: je me demande où sont enregistrés les points de restauration? J'ai un seul disque physique avec deux partitio...
Erreur message: local\ewh 5640 0
RésoluBonjour, ERREUR MESSAGE Local\EWH 5640 0 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cd/dvd windows 7 erreur code 39
Résoluj'ai un acer aspire 5738zg avec comme type de lecteur :CDROMOPTIARC_DVD_RW_AD-7585H ... mais mon lecteur cd/dvd ne marche pas. les pilotes sont correc...
Barres d'outils autour du bureau
RésoluBonjour, J'aime faire des barres d'outils autour du bureau pour classer mes icones de programmes et mes fichiers. Je n'ai pas trouvé comment le fair...
Installer windows 7 avec une clé bootable
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...
Pb demarrage + ecran bleu win7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...
Probléme mot de passe.
RésoluBonsoir, voila je suis revenu de vacance de 2 mois, j'arrive chez moi impossible de me rappeler du mot de passe que j'avais mit avant de partir. j'ai ...
Légale ou illégale
RésoluBonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...
7601
Résolu/FerméBonjour, copie pas autenthique windows 7 7601 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 merci
Réinstallation w7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...
Probleme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur car au moment ou il y est afficher demmarage de windows, mon ordi se bloque et redémarre. Je tiens...
Problem instalation
Résoluj ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp
Comment supprimer le dossier windows?
RésoluBonjour CCM! J'ai acheté un SSD dernièrement et y ait installé windows 7 64b home premium. Maintenant, j'aimerais supprimer le gros dossier "Windows...
Apres scannow fichier mqutil.dll corrompu et pas réparé; quid ?
RésoluBonjour, J'ai exécuté SCANNOW et que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, le programme indique quil n'a pas pu réparer tous les fichiers. J...
Fichier exexcutable
RésoluBonjour, Mon ordinateur affiche les fichiers executables avec la visionneuse de photo windows et j'arrive pas a le resoudre. J'ai regardé sur prop...
Imprimante hp ne marche pas
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...
Supprimer compte admin / windows 7
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur avec Weezo sur mon PC. Afin de le démarrer et éteindre à distance, de façon à ce qu'il démarre directement sans avoir ...
Changer d'emplacement le fichier de démarrage windows 7
RésoluSalut à tous, aujourd'hui je suis confronté à un petit soucis, mon pc est plutôt long à démarrer, pourtant il est plutôt puissant mais le HDD est quas...
Problème de démarrage windows 7.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre j'ai l'image "MSI, etc" (Carte mère). Puis si je le laisse démarrer tout seul, il va total...
Instaler la langue arabe en windows 7
Résolu/FerméBonjour, je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai installé le windows mais l'installation n'a pas compl...
Ecran noir avec tiret blanc...
RésoluBonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...