Les discussions
Plantage os au lancement lecteur cd audio
RésoluBonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...
Impossible d'installer la version d'essai d'office 2013
RésoluMon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...
Installation windows 7 sur acer extensa 5230
Résolubonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...
Problème de boot windows 7 et de boot usb
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...
Réinstallation windows
RésoluBonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...
Souris
RésoluBonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...
Plus capable d'ouvrir une session
RésoluBonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...
Aucuns icones sur ma page accueil win7
RésoluBonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...
Capture d'écran sous windows 7
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...
Pb carte wifi
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...
Pb formatage
RésoluBonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...
Combien de ram sur asus k73sd
RésoluBonjour, Bon voilà j'aurais une questions, mon pc a la carte mére: bsn12345678901234567 serie K73SD asus, version 1.0 Le probleme c'est que je...
Perte des droits administrateurs / windows
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...
Image sur le site
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas èa placer une image sur le site après avoir lu toutes les explications mais cela ne semble pas obligatoire, n'est-ce...
Windows crash dump
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc lorsque je l'ai ouvert ce matin, lorsque je suis allée sur mozilla ou bout de deux minutes, l'écran s'est...
Ouverture de profil windows impossible
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème de démarrage avec ma session Windows. Quand j'ai allumé mon PC, il a démarre normalement, j'entre le mot...
Désinstaller la barre de recherche 01net
RésoluBonjour, Cette barre de recherche s'est installée sans authorisation comment la désinstaller? Merci
Suppression de fichiers à 0 octets trop longs = plusieurs lignes
RésoluBonjour, Sur mon disque externe Western Digital, J'ai plusieurs fichiers trop longs dans la taille : fichiers de 0 octets et qui occupent plusieurs ...
Pont de restauration.
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. sur le c: se trouve uniquement windows et les fichiers système sur le d: se trouve mes données. Si je veux cré...
Windows sur disque dur amovible
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrait savoir si ce n'est pas dérangent d'installer Windows sur disque dur amovible contenue dans rack afin de pouvoir l...
Crash windows ecran bleu memory_management
RésoluBonjour mon ordi crash assez souvent avec un écran bleu avec marqué MEMORY_MANAGEMENT voici le détail quand l'ordi se rallume : Signature du...
Fichiers, icones ...en double dans dossier musique et bureau
RésoluBonjour, lorsque j'enregistre un doc sur mon bureau ou crée un raccourci même un dossier, il s'enregistre aussi dans mon dossier musique (l'inverse s...
Fenetre qui s'ouvre.
RésoluBonjour a tous, J' ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent sur mon ordinateur,je vous met se qu'il y a dessus. Que faut il que je fasse. Rappel...
Redimensionnement aléatoire fenêtres
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant, quand je lance un film ou un jeu en plein écran la fenêtre se redimensionne toute seule de manière aléatoi...
Mettre résolution : 1360 x 768 sur windows 7
RésoluBonjour ou bonsoir j'aimerai savoir comment mettre la résolution 1360 x 768 sur Windows 7. (Si je mets en résolution recommandé j'ai des bandes noirs ...
Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...
Média center
RésoluBonjour, puis je visionner la TV avec Windows media center en utilisant le décodeur TV de Free. merci d'avance Configuration: Windows...
Problème de lenteur..
RésoluBonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'observe un petit soucis sur mon ordinateur que je n'arrive décidément pas à résoudre.. Le v...
Installer windows sur un pc fixe à partir de la tv en hdmi
RésoluBonjour J'ai acheté un pc à monter la semaine dernière. Je voulais installer windows aujourd'hui mais comme je n'ai pas encore reçu mon moniteur, je...
Perdu page de démarrage w7
RésoluBonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...
Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345
RésoluBonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...
Impossible d'entrer dans ma session !
RésoluBonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais ...
Problème de police sur certains sites depuis opera
RésoluSalut à tous, voilà, depuis peu, j'ai un problème de police sur certains sites sous Opera 12.16 (que j'utilise depuis assez longtemps), comme gizmodo....
Vaio vgn-ar41l
Résolu/FerméBonjour, Mon portable Sony était sous vista. Ayant du le réinstallé suite à un problème disque, j'en ai profité pour passer en windows 7 64 bits ay...
Pc qui rame après un formatage
RésoluBonjour, J'ai un PC asus avec, je pense, une assez bonne config - 4 go de RAM - Processeur intel 2.13 GHz - 64 bits Cette config pour moi ne...
Impossible de supprimer une langue
RésoluBonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...
Probleme pilote
RésoluBonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...
Problème sons
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...
Carte graphique non reconnue sous windows 7
RésoluBonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...
Dossiers étranges dans c:
RésoluBonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...
Changer l'icone d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...
Telecharger java
Résolubonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre
Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....
Clef usb invisible 2 !!!
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Format de fichier
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Convertir un fichier .ink en .exe
RésoluBonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...
Je ne peux plus changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...
J'ai tout foiré ubuntu => windows 7
RésoluBonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCo...
Problème installation windows 7
RésoluSalut ! J'ai un problème avec une mise à jour sur mon pc asus G53S, quand j'arrête ce dernier, une mise à jour qui s'installe indéfiniment (plus d'...