Nouveau disque ssd
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
Bonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...
Bonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...
Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
BONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci
Bonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...
Bonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...
Bonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...
Salut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...
Hier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
bonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...
Je veux installer le logiciel Mozilla Firefox comme navigateur , je ne peux pas à cause de mes paramètres de sécurité . Comment faire ?
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire où se trouve le poste de travail sous Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Merci de me trouvez une solution favorable. Mélo
Alors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...
Bonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...
Bonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...
je voudrais avoir le prix d'un billet de train de vienne dans l'isere jusqu'a noyelles sur mer en passant par paris lyon et paris nord merci de me rep...
Bonjour, Il y a environ un mois mon ordinateur (MEDION) s'est mis à devenir lent. C'est pourquoi depuis je cherchais le moyen de le formater sans enl...
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un dossier sans titre qui m'es totalement inconnu! photo ici ---> https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...
Bonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...
Bonjour, en se moment windows 7 déconne grave, il arrête de fonctionner je pense avoir un virus mais avast ne trouve rien cela commence a m'énerver et...
Bonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...
Bonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.
Bonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...
Bonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...
Bonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...
bonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...
Bonjour, la connexion avec un moniteur externe ASUS ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais jusqu'à il y a quelques jours ça marc...
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...
Bonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...
Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...
Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...
Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...
Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...
Bonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...
Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...
Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...
Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...
Bonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...
Bonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .
Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...
slt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...