Les discussions
J'ai supprimé sans faire exprès des programmes aider moi svp
RésoluAlors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...
Erreurs installations de pilotes...
RésoluBonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...
Auto commande.
RésoluBonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...
Pc portable acer ne demarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...
Courrier
Résoluje voudrais avoir le prix d'un billet de train de vienne dans l'isere jusqu'a noyelles sur mer en passant par paris lyon et paris nord merci de me rep...
Formatage possible ?
RésoluBonjour, Il y a environ un mois mon ordinateur (MEDION) s'est mis à devenir lent. C'est pourquoi depuis je cherchais le moyen de le formater sans enl...
Dossier sans titre inconnu
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui un dossier sans titre qui m'es totalement inconnu! photo ici ---> https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=...
Barre des tâches, bureau et gestionnaire des tâches qui plantent
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, qui arrive très régulièrement lorsque j'utilise mon PC portable. Depuis quelques temps, il arrive que lorsque...
Remettre paramètre usine windows 7
RésoluBonjour, en se moment windows 7 déconne grave, il arrête de fonctionner je pense avoir un virus mais avast ne trouve rien cela commence a m'énerver et...
Problème de "réparation du démarrage"
RésoluBonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...
Passage de vista a windows 7
RésoluBonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...
Instaler un pc de bureau
RésoluBonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...
Comment mettre un mot de passe sur un pc
Résolubonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...
Problème connexion moniteur externe (carte vga) windows 7
RésoluBonjour, la connexion avec un moniteur externe ASUS ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais jusqu'à il y a quelques jours ça marc...
Ordinateur bloqué sur bienvenue
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...
Affichagebureau ordinateur portable trop large du bas windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...
Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs
RésoluHello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Comment reformater un pc avec asus express gate
RésoluBonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...
Impossible de deplacer fichier d'echange
RésoluBonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...
Clé plus valide
RésoluBonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.
RésoluBonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...
Mon ordi ( outil de travail ) ne veux plus démarrer aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...
Plantage total et sortie de veille impossible
RésoluHello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...
Changer le lecteur multimédia "lié" à l'explorateur windows
RésoluBonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...
Pare-feu erreur 0x6d9
RésoluBonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...
Ecran bleu au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Mon ordinateur ne démarre plus ...
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...
Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint
RésoluBonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...
Droits d'administrateur
RésoluBonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...
Quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .
Puis-je récupérer des dossiers effacés par erreur
RésoluBonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...
Session créer seul !
Résoluslt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...
Problème: installation internet explorer
RésoluMon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...
Problème sur windows 7 dans la bibliothèque
RésoluBonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...
Echec mise à jour kb976932 et autre ordi neuf
Résolubonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...
Comment faire toutes les mises à jour ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment on peut avoir toutes les mises à jour des pilotes et des périphériques sur un Ordinateur avec Windows 7 . Car j'ai...
Petit probleme avec windows
RésoluBonjour , j'ai une erreur sur mon ordinateur ( Windows 7 ) , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut on a un carré qui s'aff...
Comment reinstaller le mbr de windows7?
RésoluSuite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...
Deuxieme petit probleme avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...
Étendre la partition c
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...
Touslesdrivers
RésoluBonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...
Nettoyer le disque dur de mon pc
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...
Impossible de sortir du mode sans échec au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...
Pb sidebar exe
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...
Comment faire un dual boot avec xp
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...