Envoyer des photos.
Résolu
annemanou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sheidan Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheidan Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous; je ne n'arrive pas à envoyer par e-mail des photos de la galerie des photos, qui parmi vous peut m'aider ?
A voir également:
- Envoyer des photos.
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
pouvez-vous spécifier :
- Quel outil de messagerie utilisez-vous ?
- Il y a-t-il un message d'erreur ?
- Pouvez-vous expliquer comment vous vous y prenez ?
Merci,
Sheidan.
pouvez-vous spécifier :
- Quel outil de messagerie utilisez-vous ?
- Il y a-t-il un message d'erreur ?
- Pouvez-vous expliquer comment vous vous y prenez ?
Merci,
Sheidan.
Bonjour Sheidan ; je vais dans ma messagerie Orange, je mets l'adresse e-mail de mon correspondant puis je vais sur PJ , je vais ensuite dans ma galerie de photo Live ou je choisis la photo, je continue en allant à l'emplacement du fichier, je clique sur courrier électronique puis sur -joindre-
Message = Aucun profil n'a été créé, choisir l'icone courrier/télécopie dans le panneau configuration et créer un nouveau profil (ce que je ne sais pas faire)
Je ne sais si avec ça il vous sera possible de m'aider, mais je vous remercie d'avoir répondu. A + j'espère.
Message = Aucun profil n'a été créé, choisir l'icone courrier/télécopie dans le panneau configuration et créer un nouveau profil (ce que je ne sais pas faire)
Je ne sais si avec ça il vous sera possible de m'aider, mais je vous remercie d'avoir répondu. A + j'espère.