Portable qui freeze constamment

Résolu/Fermé
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 5 mai 2013 à 00:49
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 3 sept. 2013 à 20:59
Bonjour,

J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé.
Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans aucune raison précise.
Des fois c'est quand il est sur internet, d'autres lorsqu'il joue au poker par exemple, ou encore lors du chargement de windows (quand on voir le logo de windows au démarrage , avec l'écran noir). Il est allé voir sa compagnie pour un check-up matériel et ils n'ont rien trouvé.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi et comment le résoudre?
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
5 mai 2013 à 01:32
Bonsoir,
Faux contact, barrettes défectueuses, virus etc...
0
Ouais bah comment tu as fait ?
Vous êtes content quand vous trouvez la solution à vos problèmes en lisant ceux des autres et pour ça encore faut-il qu'ils soient marqué ici donc il serait bien que vous vous donniez la peine de nous dire comment vous avez procédé ?
0
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
3 sept. 2013 à 20:59
J'ai fermé le sujet car je savais que je n'aurais aucune autre réponse ici.
Mon ami à renvoyé son ordinateur à la compagnie même si celle-ci disait qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle n'avait plus de pièce pour l'ordinateur. Il avait préalablement appeler pour en savoir plus sur la loi de la protection des consommateurs et la compagnie c'est bien pressé de lui trouver des pièces. C'est tout.
0