Les discussions
Remettre windows 7 à neuf !
RésoluBonjour ! Je dispose d'un ordinateur tournant sur 7 avec beaucoup de programmes (60% inutiles) et pas mal de fichiers ! Mon ordinateur met pas mal...
Windows 7
Résolubonjour, Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais ...
Quel windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7) ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir...
Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)
RésoluBonjour, je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7 il me demande pilote ou le trouver svp merci
Formater un pc windows 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je desirerais savoir comment formater un PC Windows 7 sans CD ? Merci d'avance.
Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march
RésoluBonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...
Windows 7 disque d rouge!
RésoluBonjour, Je m'aperçois que mon disque d est rouge. Pouvez-vous m'expliquer doù vient le problème et comment le résoudre, en français inculte s'il ...
Installer windows media player sur windows 7
RésoluBonjour, Ayant Windows 7 Profesionnel j'ai essayer d'installer WMP 12 qui n'est pas présent d'office (j'ai surement une version N, c'est exactemen...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, Suite a des problème avec mon ordinateur ( Windows ne démarrer plus ) j ai réinstaller par dessus. Mais ayant un code d'activation officiel...
Configurer le clavier sur portable hp win7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour un ami a jouer avec son clavier de portable et maintenant lorsquil pese sur shift 2 ...
Windows 7 et le déplacement d'icones
RésoluBonjour, Question con: sur le bureau on peut déplacer les icônes, pour trier par exemple les raccourcis des jeux, des logiciels bureautique etc... ...
Windows genuine ( windows 7 )
Résolu/FerméBonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...
Windows 7 64 bits vers 32bits
RésoluBonjour, je possède un pc portable Acer avec Windows 7 64 bits et la plupart de mes logiciel ne marche pas dessus mais marcher sur mon ancien pc 32 bi...
Cd(dvd) de sauvegarde de windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable sous Windows 7. Celui-ci contient des programmes tel que Adobe Photoshop, Nero etc... J'aim...
Problème extension partitions windows 7
RésoluBonjour, Comme vous pourrez le voir sur cette image : [img]http://img534.imageshack.us/img534/1364/partitions.jpg/img j'ai un léger souci...
Ntldr is missing - windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba satellite qui refuse de redémarrer depuis l'installation de la mise à jour automatique de windows pendant la nuit...
Gros problème windows 7
RésoluBonjour, Mon problème est assez original : Au bout de 30 min d'utilisation de mon PC, je me met systématiquement avoir un mauvais ping dans les...
Windows 7 professionnel 32bits sur netbook
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir si je peux installer windows 7 professionnel 32bits sur ce netbbok. http://www.fnac.com/HP-Mini-210-3024sf-10-1-LED-Gr...
Groupes administrateurs sous win 7
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon groupe administrateur ( il est supprimé), afin que là je ne peut pas rendre ce groupe car je n'ai...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma questi...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...
Win7 et restoration d'une image déjà créée
RésoluBonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...
Un probleme suite a l'instalation windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...
Windows 7 32bits sur pc 64bits
RésoluBonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...
Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...
Mise à jour vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...
Windows 7 recovery media c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...
Windows 7 recovery media for windows 7 ...
RésoluBonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?
Ecran bleu windows 7 - impossible de formater
RésoluBonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...
Fenêtre windows 7
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...
Utilisation de la clé windows 7...
RésoluBonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...
Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
RésoluBonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...
Problemme zoom windows 7
RésoluBonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...
Comment partionner un hdd sous windows 7?
RésoluBonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...
Win7 désactiver les gadget regedit
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?
Dois-je passer à windows 7 pro
RésoluBonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...
Windows 7. skype cesse de fonctionner.
RésoluBonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung pc studio 3 pour windows 7 - 64 bits
RésoluBonjour, J'ai windows 7 - 64 bits. J'aimerais installer samsung PC studio 3 mais je n'ai pas trouvé la bonne version. Quelqu'un connait une versio...
Windows 7 et tablette graphique
RésoluBonsoir, c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en...
Most wanted ne se lance pas sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...
Windows 7 familial vers windows 7 pro?
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...
Passer de windows vista à windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...
Solution équivalente à virtual pc pour win7 ?
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...
Region windows 7
RésoluBonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...
Problème sysprep sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...
Partager imprimante reseau local sous win7
RésoluBonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...
Ecran bleue windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...