Les discussions

Remettre windows 7 à neuf !

Résolu

Bonjour ! Je dispose d'un ordinateur tournant sur 7 avec beaucoup de programmes (60% inutiles) et pas mal de fichiers ! Mon ordinateur met pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 7

Résolu

bonjour, Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Solidseb

Quel windows 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7) ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gintoxic

Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)

Résolu

Bonjour, je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7 il me demande pilote ou le trouver svp merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nymeo

Formater un pc windows 7

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je desirerais savoir comment formater un PC Windows 7 sans CD ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hanami

Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march

Résolu

Bonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gggg

Windows 7 disque d rouge!

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que mon disque d est rouge. Pouvez-vous m'expliquer doù vient le problème et comment le résoudre, en français inculte s'il ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
trinit@

Installer windows media player sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant Windows 7 Profesionnel j'ai essayer d'installer WMP 12 qui n'est pas présent d'office (j'ai surement une version N, c'est exactemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
trinit@

Windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Suite a des problème avec mon ordinateur ( Windows ne démarrer plus ) j ai réinstaller par dessus. Mais ayant un code d'activation officiel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
magnus888

Configurer le clavier sur portable hp win7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour un ami a jouer avec son clavier de portable et maintenant lorsquil pese sur shift 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ra1961

Windows 7 et le déplacement d'icones

Résolu

Bonjour, Question con: sur le bureau on peut déplacer les icônes, pour trier par exemple les raccourcis des jeux, des logiciels bureautique etc... ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
azqrzet

Windows genuine ( windows 7 )

Résolu/Fermé

Bonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
krao

Windows 7 64 bits vers 32bits

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Acer avec Windows 7 64 bits et la plupart de mes logiciel ne marche pas dessus mais marcher sur mon ancien pc 32 bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Arcturus99

Cd(dvd) de sauvegarde de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable sous Windows 7. Celui-ci contient des programmes tel que Adobe Photoshop, Nero etc... J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un thème windows 7 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour Vista svp viite

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
LA RAGE

Problème extension partitions windows 7

Résolu

Bonjour, Comme vous pourrez le voir sur cette image : [img]http://img534.imageshack.us/img534/1364/partitions.jpg/img j'ai un léger souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
exla

Ntldr is missing - windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite qui refuse de redémarrer depuis l'installation de la mise à jour automatique de windows pendant la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
docmayotte

Gros problème windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez original : Au bout de 30 min d'utilisation de mon PC, je me met systématiquement avoir un mauvais ping dans les...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tanteelise

Windows 7 professionnel 32bits sur netbook

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux installer windows 7 professionnel 32bits sur ce netbbok. http://www.fnac.com/HP-Mini-210-3024sf-10-1-LED-Gr...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
r.mahery

Groupes administrateurs sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon groupe administrateur ( il est supprimé), afin que là je ne peut pas rendre ce groupe car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
xoxo91

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dde37

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kakron

Win7 et restoration d'une image déjà créée

Résolu

Bonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Pascal_22

Un probleme suite a l'instalation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Marc

Windows 7 32bits sur pc 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ivrin

Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mehdi-BHC

Mise à jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 recovery media c'est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 recovery media for windows 7 ...

Résolu

Bonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
wa

Ecran bleu windows 7 - impossible de formater

Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CMP

Utilisation de la clé windows 7...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mefapt

Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit

Résolu

Bonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Masss

Problemme zoom windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cristali

Comment partionner un hdd sous windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom

Win7 désactiver les gadget regedit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kptenflam

Dois-je passer à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Windows 7. skype cesse de fonctionner.

Résolu

Bonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
murielle.dugal

Samsung pc studio 3 pour windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 - 64 bits. J'aimerais installer samsung PC studio 3 mais je n'ai pas trouvé la bonne version. Quelqu'un connait une versio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MAS

Windows 7 et tablette graphique

Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Corey57415

Most wanted ne se lance pas sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
darko

Windows 7 familial vers windows 7 pro?

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nicoDSi78

Passer de windows vista à windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Coco7660

Solution équivalente à virtual pc pour win7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
seb.clair

Region windows 7

Résolu

Bonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vallou

Problème sysprep sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
foufou750

Partager imprimante reseau local sous win7

Résolu

Bonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le druide

Ecran bleue windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 304