Les discussions
Petit probleme avec windows
RésoluBonjour , j'ai une erreur sur mon ordinateur ( Windows 7 ) , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut on a un carré qui s'aff...
Comment reinstaller le mbr de windows7?
RésoluSuite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...
Deuxieme petit probleme avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...
Étendre la partition c
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...
Touslesdrivers
RésoluBonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...
Nettoyer le disque dur de mon pc
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...
Impossible de sortir du mode sans échec au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...
Pb sidebar exe
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...
Comment faire un dual boot avec xp
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...
Réparation démarrage
RésoluTout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...
Mon ordi ne met plus les mise à jour
RésoluBonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...
Mes noms de dossier sont coupés apres le "."
RésoluBonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....
Compression et decompression de fichiers gratuites
RésoluBonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...
Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?
RésoluBonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...
Revenir en arrière
RésoluBonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...
Libéré de la mémoire ram
RésoluBonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...
Réparation windows 7
RésoluBonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!
Changer l'ordre de boot
RésoluBonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...
Accès réseau, internet mais pas d'internet
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...
Repositionner la barre des taches
RésoluBonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection interne...
Mon lecteur est lent j'arrive pas a executer certain cd ou dvd
Résolubonjour j'aimerais savoir comment je peux augmentais la vitesse de mon lecteur de 6 x a 9 x
Exploreur windows à cesser de fonctioner
RésoluBonjour... J'ai un gros problème, Je n'arrive plus à quitter : explorereur windows à cesser de fonctioner, je dit pourtant ok mais rien n'y fai...
Installation win7 dualboot depuis ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...
Mise a jour qui se font tous les jours ?!
RésoluBonjour tout le monde, Depuis 2-3 mois mon PC fait tous les jours 2 mises a jour ( toujours les mêmes ) Je ne sais pas pourquoi elle s'install...
Installation et probleme de son....
Résolubonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon dell dimension 5150C. Tout semble bien marcher et beaucoup de choses vont plus vite...mais je n'arr...
Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows 7
RésoluBonjour, je possède Ubuntu en dual boot avec Windows 7 et je souhaite désinstaller Ubuntu définitvement. Je suis acutellement sur un live-USB U...
Faire ce qu'exécute universal theme patcher manuellement
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de parvenir aux même résultats suite à l'opération automatique de Universal Theme Patcher, mais MANU...
Problème blue screen après maj
RésoluBonjour, J'ai récemment eu une MAJ Critique de Windows qui a conduit a un blue screen IRQL not less or equal (2 fois de suite, et 2 fois de suite j'ai...
Réinstaller windows 7 sur un disque neuf.
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 7739Z. Mon disque dur WD 5000BPVT de 500Gb est tombé en panne. J'en ai racheté un identique. Mais je n'a...
Problème exécution fichier
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je veux télécharger la version d'essai de Windev Mobile. Je vous explique : 1- Je télécharge le fichier --- Aucun p...
Problème window 7
RésoluBonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouve...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...
Tout s'ouvre sous mozilla !
RésoluBonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...
Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v
RésoluBonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...
Restauration de toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur thosiba satellite c660 a275.j'ai restauré mon ardinateur parceque y avais les icones de sons,de bacterie de l'ordinateur e...
Windows 7 starter changer apparence fichiers
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à changer l'apparence des fichiers sur starter, il n'y a pas l'option personnaliser :/ Et je voudrais savoir s'il n'y aura...
Explorer.exe sans cesse
RésoluBonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...
Probleme d'installation de windows 7
RésoluBonjour je vous presente un probleme que je n'avais jamais eu pendant une installation de Windows 7 , j'en fais 2 ou 3 par jour et sans probleme . Le ...
Restaurer sortie usine toshiba?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le pc de mon frère et plusieurs logiciel on été installer n'ayant aucune utilité pour moi, en plus de la lenteur, plusi...
Désactiver programme par défaut
RésoluBonjour tout le monde, bon voilà j'ai maladroitement défini un programme (Google chrome) comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers .lnk et ...
Mon pc ne veut plus rien savoir ! aidez moi !!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux p...
Comment resoudre cette erreur !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu//./root/CIMV2 SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage >...
Pc remis sorti d'usine sous windows7
RésoluBonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...
Windows lent
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur une tour montée par mes soins. Le problème est que je constate des ralentissements (comme le curseur de la sou...
Savoir en continu ce que fait mon pc
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel NetBalancer pour me dire ce qui entre et ce qui sort sur Internet. C'est simple et ce logiciel me suffit. Par...
Profil locaux sur un pc dans un active directory
RésoluBonjour, j'aimerai créer un compte local sur une machine de mon entreprise qui elle est sur le domaine, bon je sais le faire, le truc c'est que qu...
Telechargement
RésoluAyant la licence W7 PRO je voudrais telecharger W7 PRO 64 BITS SP1 est-ce possible sur le site de telechargement de MICROSOFT Je voudrais telecharger...