Windows et vista
RésoluBonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...
Bonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...
Bonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...
Bonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que...
Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un nouveau disque dur nommé "Disque Local (:Q)", il est in-supprimable. Et je ne sais pas d'où il vient: http:/...
Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...
Bonjour, Je veux ouvrir mes fichier mais Windows Média a pris le contrôle de tous les logiciels et plus d'accès Merci d'avance. Configuration...
Bonjour, comment faire pour rentre dans sa machine qd on oublie son mot de et qu'on ne veut pas réinstaller la machine Configuration: Window...
Bonjour, Je rencontre malheureusement aujourd'hui des problèmes plus que nombreux. D'abord depuis une bonne quinzaine de jours, je suis forcé d...
Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon vieil ordinateur portable ( 5 ans et demi) et avant de me décider à le remiser au placard pour une bonne retr...
Bonjour, Depuis que j'ai effectué pas mal de mouvements de mes 4 DD, XP pro ne reconnais plus la carte Ethernet ? Jusqu'à présent le câble ETHER...
Bonjour, je crois que j ai toucher un bouton qu il fallait pas j ai remis la barre d outil sauf que je n arrive plus a avoir l icône avance et ...
Bonjour, j'ai une video camera jvc gr-d720e mais mon pc ne reconnais pas le périphérique qui pourrais m'aider svp merçi Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai Win7 (Intégral) 64bits avec une carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3P. J'ai voulu installer 3 barettes de 4Go (DDR3 1333) mais ayant un V...
Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ??? ci-dessous copie de mont batch...
Bonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, Je voudrais savoir comment concentrer sont PC sur un seul programme en cour d'exécution. En gros j'ais actuellement un programme qui cha...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...
Bonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...
Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...
Bonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Amis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...
Bonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide
Bonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...
Bonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...
Mot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...
Modifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...
Bonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...
Bonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Bonjour, Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi?? Merci po...
Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heures une solution a mon problème, mais je ne trouve pas une réponse adéquate. Je viens donc vous demander...
Bonjour, à chaque démarrage je doit choisir entre windows 7 premium et windows 7 home premium (récupéré). J'aimerais si c'est possible ne plus avo...
Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Bonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...
Bonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...
Bonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...
Bonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...
Bonjour, Je souhaite formater mon PC mais je ne veux pas réinstaller un système d'exploitation : Si je crée une partition 2 vierge et Copie/Co...
Bonjour, Alors voilà en rentrant chez moi j'allume mon pc et je vois qu'il ne veut pas démarrer donc je fais différent test et je me décide de met...
Bonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme...
Bonjour, comment peux-t-on savoir si son ordinateur fonctionne en 32 ou 64 bits merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour à toute la communauté, Depuis que désinstallé linux, ma sauvegarde ne s'effectue plus. rapport d'erreur : 0x81000037 Merci
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...
Bonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...