Les discussions
Éliminer toolbar
RésoluBonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Concentrer sont pc sur un seul programme en cour d'execution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment concentrer sont PC sur un seul programme en cour d'exécution. En gros j'ais actuellement un programme qui cha...
Netbook hs ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...
Problème de résolution ecran
RésoluBonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...
Activation de window 7 probleme
RésoluBonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Périférique audio bus high définition
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...
Plein ecran de vidéo dans pc
RésoluBonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Passer de windows seven à windows 8
RésoluAmis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...
Comment activer le pae sur win7
RésoluBonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide
Téléchargement
RésoluBonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...
Fond d'ecran acer aspire one d270
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...
Installer les mises à jour facultatives?
RésoluBonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...
(0xc00000b)
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...
Pc récent et relativement puissant, mais lent.
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...
Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr
RésoluMot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...
Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe
RésoluModifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...
Sauvegarde
RésoluBonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...
0x80070057
RésoluBonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Page google, la case se déplace
RésoluBonjour, Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi?? Merci po...
Problème de démarrage multi-boot
RésoluBonjour, J'ai chercher pendant quelques heures une solution a mon problème, mais je ne trouve pas une réponse adéquate. Je viens donc vous demander...
Svp comment supprimer windows 7 home premium (récupéré)
RésoluBonjour, à chaque démarrage je doit choisir entre windows 7 premium et windows 7 home premium (récupéré). J'aimerais si c'est possible ne plus avo...
Disque non reconnu (installation windows 7 64 bits)
RésoluBonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...
Logiciels
RésoluBonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Asr64.exe
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...
Problème avec le navigateur windows
RésoluBonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...
Formater pc portable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...
Formater pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC mais je ne veux pas réinstaller un système d'exploitation : Si je crée une partition 2 vierge et Copie/Co...
Reinstallation impossible
RésoluBonjour, Alors voilà en rentrant chez moi j'allume mon pc et je vois qu'il ne veut pas démarrer donc je fais différent test et je me décide de met...
Window 7 packard bell, défaillance hdd
RésoluBonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme...
64 bits ou 32 bits
RésoluBonjour, comment peux-t-on savoir si son ordinateur fonctionne en 32 ou 64 bits merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problèmes de sauvegarde
RésoluBonjour à toute la communauté, Depuis que désinstallé linux, ma sauvegarde ne s'effectue plus. rapport d'erreur : 0x81000037 Merci
Comment changer la langue sur un home premium ?
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...
Probleme performance apres passage a 7
RésoluBonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...
Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...
Telechargement impossible pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...
"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.
RésoluBonjour, Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois. Incidents précédents : Janvier 2012. https://forums.commentcamarche.net/foru...
Comment changer le disque dur utilisé par windows ?
RésoluBonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...
Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp
RésoluRapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...
Progame au demarage
RésoluBonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...
Virtual box ->bsod
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...
Sauvegarde
RésoluBonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...
Classement alphabétique des fichiers de la bibliothèque
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...
Demande automatique de verification d un disque par windows
RésoluBonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...
Besoin d'aide! mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échecs
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...
Restart usine...
RésoluBonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...
"cette copie de windows n'est pas authentique"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide Depuis tout à l'heure en bas à droite de mon écran windows m'informe que ma copie n'est pas authentique alo...
Remettre les paramètre d'usine sans recovery
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...
Passer de windows 7 32b à windows 7 64b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C850 4Go de RAM core i3, auquel j'ai installé le windows 7 32b, en allant au propriétés je consta...
Crash window apres changement de materiel
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...