Défilement de fonds d'écran en fondu

Résolu/Fermé
lort974 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 10 janv. 2013 à 00:05
| xXTVGAMESXxâ"¢| Messages postés 33 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 13:30
Bonjour,

Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7.

Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble qu'avant entre 2 images il y avait une transition : un "fondu".

Mon problème est qu'à présent je n'ai plus cet effet ce qui implique que mes fonds d'écran défilent de façon brusque, sans transition.

Je vous demande donc de l'aide pour pouvoir rétablir cette transition en "fondu".

Note : J'utilise TuneUp Utilities depuis peu.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

2 réponses

lort974 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 3
10 janv. 2013 à 00:19
Solution trouvée :

Aller dans le panneau de configuration / système et sécurité / système. Cliquer sur paramètres systèmes avancés, ensuite paramètres pour les performances. Décocher "activer aéro peek" ensuite appliquer et recocher "activer aéro peek" et appliquer.

Les fondus se font de nouveau.

Je laisse la solution pour d'éventuelles personnes qui ont le même problème ;)
3