Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?
RésoluBonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...
Bonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...
Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...
Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...
Bonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...
Bonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...
Bonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...
Bonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...
Bonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...
Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...
Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...
Bonjour, j'ai un truc qui m'ennuye depuis un petit temps. A chaque démarrage de Win7, il m'ouvre un fichier .txt téléchargé il y a genre 4 mois et ...
Bonjour, je cherche les paroles de la chanson de george jones WE.MUST HAVE BENN OUT OF OUR MIND Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable windows 7 et depuis que j'ai installé le nouveau pilote nvidia la luminosité baisse puis augmente trè...
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller m...
Bonjour,
Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...
Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...
Bonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...
Bonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...
Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...
Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...
Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...
Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Bonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...
Bonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...
Bonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...
Bonjour, Suite àune mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir mess icones debureau sous windoos 7 tous mes icones sont sous word cordialeme...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai acheter un asus k55vd avec un disque dur de 750 gb. Lors de ma première utilisation, il y avais 2 partition...
Bonjour, je suis en train de relooker mon ordi avec des thèmes Umbrella corp mais la je suis bloqué car pour changer l'orbe du menu démarrer il faut...
Bonjour, Je me suis procuré un portable ASUS. La version de windows 7 est en anglais ... Donc, j'ai ajouté un SSD 60 GB pour installer un Windows ...
Bonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...
Salut à tous et à toutes, je vais faire très court ! Ca fait environ une semaine voire deux que j'ai une mise a jour windows quand j'éteins mon ordi....
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir quel os de Windows serais le mieux pour un pc portable emachines e620 en 64 bits ou 32 bits car il a ac...
bonjour, quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu ...
Bonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...
Bonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...
Bonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...
Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...