Les discussions

Écran ordinateur cassé (hp envy 14)

 Résolu

Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Problème de raccourcis et d'ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Pc icone buger

 Résolu

Bonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Erreure 1079 pour centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande liste ms-dos

 Résolu

Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beeback

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3DS 75

Mon pc supportera t-il windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème compte administrateur non existant sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
c1995c

Cle activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marwyl

Ralentissement de l'affichage a l'écran

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Que supprimer dans "msconfig" ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Ecran noir au reboot

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Caroxine

Problème sur windows

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
coolcettevie123

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lilidurhone

Problème général windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Hirohina

Mes icone ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Suite àune mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir mess icones debureau sous windoos 7 tous mes icones sont sous word cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gégé68270

Partitions du disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai acheter un asus k55vd avec un disque dur de 750 gb. Lors de ma première utilisation, il y avais 2 partition...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
questionsalacon

Changer l'orbe démarrer windows ? (reshacker)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de relooker mon ordi avec des thèmes Umbrella corp mais la je suis bloqué car pour changer l'orbe du menu démarrer il faut...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kelian02100

Windows 7 d'asus

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un portable ASUS. La version de windows 7 est en anglais ... Donc, j'ai ajouté un SSD 60 GB pour installer un Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Alex375

Je veux remette windows xp et jais windows 7

 Résolu

Bonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ayna

Que se passera-t-il si je n'active pas win7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
L'93

Mise a jour windows à plusieurs reprises

 Résolu

Salut à tous et à toutes, je vais faire très court ! Ca fait environ une semaine voire deux que j'ai une mise a jour windows quand j'éteins mon ordi....

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Slt instalation seven 64 ou 32 bits

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir quel os de Windows serais le mieux pour un pc portable emachines e620 en 64 bits ou 32 bits car il a ac...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Configuration des touches du clavier

 Résolu

bonjour, quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
philippe.biskra

Activation du pare-feu

 Résolu

Bonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
afrfr37

Peut-on récupéré des données d'un pc en blackscreen

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chuckapple

Probleme lorsque j'ai cliqué ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Restauration des couleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hubertaaz

Sweet packs bundle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090

Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.

 Résolu

Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Disque dur bloqué en raw

 Résolu

Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jimy6000

Organisation de ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a

Supprimer le dossier utilisateur du bureau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, mon dossier Utilisateur s'est retrouvé sur le bureau, comme il ne s'agit pas d'un raccourci mais du d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Pc ne boot plus !

 Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso

Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Comment supprimer windows sur un de mes disques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
derembercourt

Windows 7 sur plusieurs ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter

Freeze pc(obligé reboot)+carrés blancs écran jeux vidéos .

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à des Jeux vidéos récents plutot gourmands ( BF3 , NFS , CRISIS ,.. ) mon pc fini par freezer apres 30 min, 1h , 1h30 => ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tanteelise

Imprimante mp240 cd instalation

 Résolu

bonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter

Organisation de ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Xwingfighter999

Recuperer windows 7 home premium oa acer grou

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Desktop ini s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'ai au démarrage de windows 7 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qu'en je vais dans option de dossiers et que...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à regedit après 2 modifications connues

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à une base de registre impossible à ouvrir par les accès simples pour revenir sur deux modifications d'accès précises eff...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MikeAch

Masquer la barre des taches

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je veux masquer la barre des tâches mais même quand je la déverrouille je n'arrive pas à la réduire au maximum. J'y ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanox2450

Problème fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : Après avoir télécharger MinecraftSP, de multiples mods et Mc patcher, j'éteins mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superstarter

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :) Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un me...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanteelise

Comment détruire un mot de passe à l'ouverture de ma cession

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désirerai savoir comment je peux supprimer mon code d'acces pour ouvrir ma cession merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Restaurer pc windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon Pc windows 7 compaq cq56 presario mais sans les réglages car quand je démarre mon Pc sa fonctione mais quand je ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un deuxième se windows 7 sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre Windows 7 familiale sur un ordinateur possédant déjà Windows 7 starter, donc je voudrais avoir deux système d'exploi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superstarter
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 301