Les discussions

Ombre du texte sur le bureau

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jmarion3

Jeux 64 bits sur 32 bits

Résolu

salut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Les logiciels quittent le 1er plan quand je déplace ma souris.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Quingley

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de windows

Résolu

Bonjour, Ma question : Je voudrais savoir comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de Windows. Et inversement, comment faire en sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Pierrecastor

Manque de logiciel installé dans le panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Je suis a la recherche de logiciel

Résolu

Bonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Films et tv

Résolu

je voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme

Résolu/Fermé

Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marinette0683

Que puis-je désinstaller?

Résolu

Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joberp

Je ne comprend brien ....

Résolu

Bonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ally82

Hp deskjet 6500 series

Résolu

Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glg29

Delete le secteur de boot d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne me propose que deux résolutions d'écran

Résolu

Bonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benr75020

Perte de connexion suite a l'installation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Fichier .exe = message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic

Problème adobe contrôle tout...

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lawren0

Placer raccourci

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni

Probleme de bip depuis l'installation de win7

Résolu

bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lagoutte38

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nak"

Pc portable: problème au demarage de windows

Résolu

Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
exla

Iso windows 7 pro

Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Passage windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Métrix11

Réinstallation : écrase des données ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv

Veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
khossil

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Problème icônes sous windows 7

Résolu

Salut tout le monde! Cela fait voilà quelques jours que j'ai un problème avec les icônes présentent sur mon bureau. J'ai tout essayer, toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' installer java

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer java car : https://www.zupimages.net/up/14/22/jvnu.png que faire ? bonne journée ps j' ai wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jacques.gache

[help!] tous mes programmes s'ouvre avec win rar!

Résolu

Bonjour, Je voulais ouvrir un logiciel et j'ai utiliser "parcourir" pour choisir un logiciel. j'ai choisi win rar et j'ai oublié de décocher la ca...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lepingle

Restauration système windowws

Résolu

Bonjour, Il me faudrait faire une restauration au 19/05/2014j'ai les 2 ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu

Mettre windows 7 à la place du 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve pas la solution à ce problème tout simple, je n'arrive pas à activer l'option "launch CSM" elle reste grisée! Du c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nicocacola

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fabul

Drivers à installer

Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants. Est-ce que "Ma Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mémé Berni

La suppression de 100 000 fichiers prend 45 minutes !

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un netbook Asus 1025. Je cumule mes sauvegardes alternées sur deux disques externes. Une fois par an, je supprime mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
deniveau

Windows 7 intégral ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...

71 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1million

Problème de démarrage win 7

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spark

Comment augmenter la taille du disque c:/ ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la taille de mon disque C:/ mais il ne me propose pas d'étendre le volume. J'ai crée un disque E:/ et supprimé pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
paslau35

Profile avastsoftwareupdater demandé au démarrage??

Résolu/Fermé

Bonjour, En temps normal, au démarrage, j'ai mon profile ou ceux de mon foyer qui me sont proposés. La je n'ai que : AvastSoftwareUpdater qui est pr...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DCI

Disque dur c dans le rouge

Résolu

Que faire ? disque C, sur portable Asus N75S, il reste 11,8 Go sur 390 Go, après nettoyage et suppression de tous :fichiers , sauvegardes de restaur...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kezacko

Hp protect tools

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Après un formatage w7 encore plus lent.

Résolu

Bonjour, hier j'ai remarquer que mon ordinateur portable ( MSI GT60 20oc ) était incroyablement lent. Du coup j'ai décidé de le formater. Après ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille ne fonctionne plus.

Résolu

Bjr, après un blocage total de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 x64 à l'aide du CD à cet effet. L'écran de veille qui fonctionnait avant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacement dossier mes images

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows gt c' est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant clic droit sur le disque c:\ de mon PC Grizzly Team, système Windows 7 pro tout a fait en règle, je lis parmi les possibilités ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows7

Résolu

Bonjour à tous. je voudrais réinstaller windows7 sur mon pc dell optiplex 780, quand je les fait à partir du cd d'installation, je me suis retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
blix83
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 316