Les discussions
Contacts électroniques !
Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...
Votre pc a rencontré un problème bad_system_config
Bonjour au démarrage mon PC affiche que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, il me signale le code erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...
Installation maj pilote - plantage de windows
Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...
Isoler partition windows 10 sans les données
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...
Problème démarrage suite écran bleu code erreur
Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...
Clavier et souris ne fonctionnent plus -windows 10
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car après toutes les recherches sur des forums multiples je n'ai toujours pas résolu mon problème. Voi...
Enregistrement d'un mail en "page web'
RésoluBonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...
Restauration
bonjour sur pc XP , impossible de faire la restauration !!! merci
Sos merci : bureau disparu
Je ne comprends pas tous les icônes de mon bureau se sont volatilisés... Impossible de les retrouver y-a-t-il une solution ? merci de votre aide ...
Je peux plus accéder à mon windows
salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser ...
Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement
Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...
Mise à jour windows : la mise a jour plante
Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...
Pilotes essentielles
bonjour la communauté vraiment je suis heureux de poser ici mon probléme.En fait j'ai un problémé de pilotes son tactile wifi et d'autres d'un TB1020 ...
Service utile à windows ?
bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...
Windows bloqué
RésoluBonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Depuis que j'ai installé windows 8, j'étais sous windows 7 avant, mon pc redémarre sub...
Impossible de mettre les mise a jour
bonjour voila j arrive a telecharger les mise a joure mes impossible de les installer pouvez vous aider merci
Sur quelle partition installer windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Durée de démarrage très variable
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...
Explorateur de fichier lent à s'ouvrir
Bonjour à tous, Je poste ici car je suis à bout d'idée ! :D J'ai un PC portable ACER depuis maintenant 6 mois, j'ai récemment changé le disque S...
Bug et restauration
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...
Characters are not showing.. any solution??!!
Hi everyone.. i had this problem and it's really annoying.. the characters are not showing i restarted the pc serval times and tried to reinstall wi...
Souris ne fonctionnant plus
Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...
Licence windows va bientôt expirer
Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer., même si que Windows est activé à l'aide se service d'activation, et lorsque j...
A quoi sert de defragmenter le disque dur
RésoluBonjour,a quoi sert de defragmenter le disque dur jai entendus dire qui fallait le faire au moins une fois par mois
Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005
Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...
Erreur 0xc004f074 (kms non disponible)
Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...
Google par défaut
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel Asus avec Windows 10 Microsoft Edge. Je ne parviens pas d'avoir google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel...
Pc portable ne redemarre plus + processeur à 99%
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un pc portable toshiba pour lequel j'ai fait changer un dd défectueux par un SSd il y a 2 ans. Fonctionnemen...
Je n'arrive pas à supprimer ce dossier
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...
Windows non authentique
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche comme quoi windows n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à le résoudre, s'il vous plaît ? Sachant que ...
Enter password / reset cmos asus x756 k756
Bonjour, une amie m'a confié un PC qui après allumage et affichage de 2 ou 3 secondes de la marque Asus démarre sur un message 'Enter password' en...
Message au démarrage
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer que veut dire le message suivant qui apparaît sur mon écran au démarrage: le point d'entrée de procédure _objc...
Majuscule bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi: je n'arrive plus à écrire avec certaines touches de mon clavier car apparemment, elles sont bloquées sur la ...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...
Grosse différence de vitesse sur 2 ordis différents
Bonjour, J'ai 2 ordis qui ont tous les deux avast gratuit, windows 10 et mozilla mais depuis quelques jours l'un d'eux rame vraiment, souvent les...
Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...
Svchost supprimé
Bonjour, Je dispose de Windows 8.1 et depuis peu, l'ordi démarre sans afficher les icônes et s'arrête sur une fenêtre de restauration «Propriétés SV...
Explorer has stopped working
RésoluBonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...
Problème installation ordi sans os
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...
Google chrome s'ouvre autre part
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer de compte google chrome, lorsque j'ouvre google, il s'ouvre autre part: Voila un screen de mon problème: https:/...
Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...
Mon pc a perdu le son. facebook également.
Bonjour, J'ai perdu tout son sur mon PC. Souvent on a des repères ou icônes à vérifier, ce que j'ai fait mais la situation persiste. Merci pour v...
Disque c plein...mais impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...
Erreur 1079
RésoluBonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Windows bloqué
Bonjour jai voulu installer windows 10 famille 64 bits tout ce passa bien jusqua la fin ou je suis bloquer jai redemarre ma tour rien ne change peut p...
Impossible redémarrer windows sur mon pc portable
Bonjour. Dernièrement, j'ai fait une mise à jour de mon PC portable, sans problème, ainsi qu'une vérification avec Avast, RAS également puis j'ai vo...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...