Les discussions

Ordi très très lent, impossible de me connecter

Bonjour, alors j'ai récupéré un notebook packard bell (de ma mère qui a probablement téléchargé un peu n'importe quoi) et je ne peux rien faire avec, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme modification ip

Bonjour, Merci pour la réponse mais je ne peux pas copier l'image Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jeannets

Luminosité de l'écran automatique

Bonjour, La luminosité de mon écran de PC portable s'assombrie automatiquement (sur secteur ou en batterie) quand j'affiche une page relativement s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Pages défilement

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan

Windows 10 à windows 8.1 après 30 jours

Bonjour, J'ai fais la mise à jour gratuite de Windows 8.1 à Windows 10, cela fait plus d'un an, sauf qu'aujourd'hui je souhaiterais revenir à Window...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
debutantordi

Dossier du disque dur non visible

Bonjour, Depuis aujourd'hui les dossiers de mon disque dur ne sont pas présent quand je clique sur mon disque dur mais la taille du disque n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mentir

Ajout de programme

Bonjour, Je n'ai jamais demandé le programme "mettre à jour l'adresse IP" et je le vois dans la liste à gauche de l'écran sous le symbole : rond av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Echec restauration usine de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Bonjour je veux changer le format des mp3 avec win

Bonjour, je veux changer le format des mp3 avec windows media player Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bupwen

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc jai eu ce message (photo). Je ne sais pas quoi faire car quand je voulai formater ce message a ete afficher "im...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Internet très lent

Bonjour, je suis sous windows 10 qui marchait bien, or depuis quelques semaines la connexion internet est particulièrement lente.par contre sur tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
auropsy

Bloqué à 82 % au secours

Bonjour, J'essaie d'aller vers Windows 8.1 depuis 2h je suis bloquée à 82 % comme beaucoup d'entre vous. Avez vous finalement réussi ? Au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Anha

Y'a-t-il une solution

bonjour que faire mon systeme windows va bientôt expiré y a pas une solution mes amis

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâches

Bonjour, Tout d'abord depuis peu je ne peu plus ouvrir mon gestionnaire de tâche, sur ma barre de tâche je vois un truc depuis qui me dit mes UC ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller one drive

 Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

 Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Modème pas reconnu

Bonsoir, Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
menanour

Hardware malfunction

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps mon PC HP s'éteind en cours d'utilisation avec indications suivantes sur fond bleu : hardware ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
polux09

Obligé de démarrer windows en bootcamp

Bonjour, Je vous pose mon problème ici en espérant que vous ayez la réponse. En faite mon ordinateur possède un SSD (où windows 10 est normalem...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Azshiara

Windows 64bits sur un pc 32bits

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Votre ordinateur a rencontré un problème

Bonjour, Comme toujours j'ètais sur le pc apres il ya a ce message qui c'est afficher "Votre ordinateura rencontré un problème et doit redemarrer" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
ozcan1

Café dans mon pc

Bonjour, j'ai renversé du café dans mon pc portable tout a l'heure, il ne s’allumait pas ,puis désormais, il s'allume mais affiche ce message, need he...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

Qwant revient même désinstallé

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjourj'ai pas trouver sImgr_rilc sur mon pc Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Easycleaner plante

 Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe

Bonjour à tous et désolée de vous déranger. J'ai voulu utiliser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 seulement en allumant, mon fond d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
AGOL

Plus d'espace sur mon disque dur

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X205TAW qui a un disque dur de ....... 30Go seulement, et il est presque saturé. J'ai acheté ce PC juste pour...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Passer de windows xp sp3 a windows 7

Bonsoir, j'aimerais passer a Windows 7 en étant sur Xp Sp3 Je voudrais juste savoir si il faut que je prenne version 32 ou 64 bites s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Cesel45

Problème de reglage de luminosité d'écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 Notebook PC de 2012, et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran, celle ci est resté bloqué s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Jackson

Problème de téléchargement du store ou internet

Bonjour, Voila je viens vers vous car j 'ai un soucis assez particulier j'ai cherché partout sans résultat j'explique j'ai récemment installer wi...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nans40

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai souvent un écran noir au démarrage et en regardant sur le site de malekal j'ai voulu suivre ce tutoriel mais je bloque dès le dépa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Boucle: "préparation de la réparation automatique"

Bonjour à tous, Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec ":(" m'a indiqué qu'il avai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Impossible de booter sur windows 7

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 8200 Elite sous Windows 7 pro 32 bits OA . Il m'est impossible de booter sur ça tourne en boucle. Ça ne va pas plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

Erreur: 0x80070005

Je fais une restauration de mon ordi et la réponse est la suivante: Opération a flanché. Pour réparer désactiver votre anti-virus et recommencez. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rollabouc

Pointeur sourie

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Problème avec ma carte vidéo

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle machine Dell T5810 avec une carte vidéo Nvidia Quadro K420. Lorsque je visionne des vidéos (avec VLC) en plein écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Binome-x

Bêtise avec mes disques locaux

Bonjour à vous, En déplaçant certains fichiers du disque C: vers le disque D:, j'ai fait une fausse manipulation (je ne peux pas vous en dire plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Problemes de connexion wifi

Bonjour , la semaine derniere jai installer win10 sur mon ordi portable hp ancien peu importe ,tout marche normal , mais parfois quand jallume le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
LexDotNet

Gestionnaire des tâches en mode admin

Bonjour, Comment faire en sorte que le gestionnaire des tâches ne puisse s'ouvrir uniquement si le compte utilisateur est Administrateur (ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kalel69

Changer sa barrette de ram de son aspire one 1-431

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer ça ram de son Acer aspire one 1-431 pour mettre une barrette de 4 go de Ram?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

 Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Bug barre espace et touche c

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis plus d'une heure ma barre espace ne marche plus (j'écris avec le clavier tactile actuellement ) et ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoSpaebar

Clavier

Bonjour, J'ai rajouté un clavier Thai, et ai des problèmes pour réécrire le Thai,a chaque changement du Français au Thai et vis versa c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

Fr dans barre de taches

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment mette FR (la langue) dans ma barre de taches ; impossible en passant par Langues et région : aucune option ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pearlvoice82

Studio 12 semble incompatible avec w 10

Bonjour, j'ai un logiciel pinnacle studio 12 qui ne marche pas avec W 10 quelles solutions avez-vous trouvé? existe t'il une mise à jour et ou la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000