Pointeurs souris
colerike
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide qui me seras je l’espère utile .
Alors mon problème est dur a expliquer mais je vais faire de mon mieux , le pointeurs de ma souris clignote très rapidement mais stop quand j'appuie sur une touche de mon clavier et en jeux mais fps baisse entre 10 et 30 fps ce qui et compliquer =/ donc obliger d'appuyer sur une touche de mon clavier pour remonter mais fps a 120 mais le gros problème c'est que sa le fait toute les 2 min (a peut près )
Ce que j'ai essayer de faire :
débrancher la souris ( sa continue encore )
m’être a jour mais driver ( toujours la même )
Merci de vos retours. =(
Alors mon problème est dur a expliquer mais je vais faire de mon mieux , le pointeurs de ma souris clignote très rapidement mais stop quand j'appuie sur une touche de mon clavier et en jeux mais fps baisse entre 10 et 30 fps ce qui et compliquer =/ donc obliger d'appuyer sur une touche de mon clavier pour remonter mais fps a 120 mais le gros problème c'est que sa le fait toute les 2 min (a peut près )
Ce que j'ai essayer de faire :
débrancher la souris ( sa continue encore )
m’être a jour mais driver ( toujours la même )
Merci de vos retours. =(
A voir également:
- Pointeurs souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
Si rapide ce jag72 =0
J'ai eu ce problème avec un clavier Rainbow que j'ai donné à un jeune et qui n'a pas eu mes problèmes.
A voir si avec autre chose de lancé, le problème subsiste.
On peut être rapide quand on a vécu une situation similaire. ;)
Et encore merci de m'aider
Pour ça je ne sais pas.
Essais de voir dans les option du clavier si il y a quelques chose ou un raccourcis de touche à changer.