Ouvrir dossier protégé par un mot de passe oublié
Fermé
SONO2
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2012 que j'ai enregistré diverses photos et vidéos, souvenirs d"une fête de mariage de ma fille. Malheureusement j'ai protégé ce dossier par un mot de passe, que j'ai immédiatement oublié.
Je viens juste vous demander à quel service dois-je m'adresser pour me débloquer cette situation ?
Je vous remercie
Depuis 2012 que j'ai enregistré diverses photos et vidéos, souvenirs d"une fête de mariage de ma fille. Malheureusement j'ai protégé ce dossier par un mot de passe, que j'ai immédiatement oublié.
Je viens juste vous demander à quel service dois-je m'adresser pour me débloquer cette situation ?
Je vous remercie
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Mot de passe oublié dossier sécurisé
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
Je n'ai demandé aucune aide,
J'ai juste demandé de m'orienter et m'indiquer : qui est habilité à me trouver une solution .
Si si ...
" J'ai juste demandé de m'orienter et m'indiquer : qui est habilité à me trouver une solution . "
Réfléchissez si je réponds à cette question je vous apporte une aide...
Dans la charte " Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit " cette phrase est explicite...