Ouvrir dossier protégé par un mot de passe oublié

Fermé
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2012 que j'ai enregistré diverses photos et vidéos, souvenirs d"une fête de mariage de ma fille. Malheureusement j'ai protégé ce dossier par un mot de passe, que j'ai immédiatement oublié.

Je viens juste vous demander à quel service dois-je m'adresser pour me débloquer cette situation ?

Je vous remercie

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

4
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai demandé aucune aide,

Je viens juste vous demander à quel service dois-je m'adresser pour me débloquer cette situation ?

J'ai juste demandé de m'orienter et m'indiquer : qui est habilité à me trouver une solution .
0
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

" Je n'ai demandé aucune aide "

Si si ...

" J'ai juste demandé de m'orienter et m'indiquer : qui est habilité à me trouver une solution . "

Réfléchissez si je réponds à cette question je vous apporte une aide...

Dans la charte " Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit " cette phrase est explicite...
0