Mise a jour 1903 impossible

maaxx712 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise a jour pour windows 10 version 1903. j'ai essayer avec l'assistant mise a jour de microsoft ,mais cela fait pareil.La mise a jour se telecharge bien ,et a l'installation se bloque a 89% .et une fenetre s'ouvre en me disant : echec de la mise a jour . que puis-je faire ?? merci de votre aide .

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

Si tu as un antivirus , essaie de le désactiver .
De même si tu utilises Glary , Iobit ou tout autres comme Spybot , il faut désactiver

Cdt

0
maaxx712 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr , merci de repondre , j'ai essayer aussi avec l'antivirus desactiver mais c'est la meme chose . blocage a 89% .
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

As- tu un message ou autre ?
Regarde , j' ai modifié ma première réponse .
0

Regarde sinon sur le lien de Malekal et tiens nous au courant , merci :

https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-se-bloque-a-linstallation/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca doit être un bug avec certains matériels car il y a exactement le même problème sur ce sujet.
0
maaxx712 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , j'ai lu le post sur le meme sujet , donc je vais attendre la prochaine MAJ d'octobre et voir si elle se fait . j'ai fait un nettoyage avec Advanced System Repair pro , mais cela ne change rien . je reviendrais sur le sujet apres la prochaine MAJ . au plaisir de vous relire . Merci .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Lis ceci concernant Advanced System Repair pro ,: https://www.malekal.com/advanced-system-repair-pro-logiciel-de-nettoyage-a-eviter/
et désinstalle le.

Les programmes de nettoyage sont des mirages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re , donc je me suis fait avoir avec ce logiciel ? car je l'ai acheter .
0

oui.
Après tu as 14 jours pour te faire rembourser par la loi française.
Donc tu peux les contacter en ce sens.
0

et comment je fait pour contacter ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > maaxx712 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu les recontactes et demande à être remboursé.
0