Les discussions
Dossier n'est pas accessible. accès refusé.
RésoluDossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...
Mon ordi s'est éteint tout seul
Bonjour, J'ai mon pc qu s'est éteint en laissant un écran bleu avec un son un peu désagrable. Cela me la déjà fait plusieurs fois. J'ai beau rega...
Problème au démarrage de mon pc
Salut à tous voilà j ai un ordi pc HP et depuis peu quand j allume mon ordi j ai un message de marquer Périphérique d’amorcage introuvable Veui...
Virtual magnifying glass crée une dizaine d'icônes
Bonjour, j'ai installé Virtual Magnifying Glass et ça me crée une dizaine d'icônes dans la barre des tâches. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
Probleme pc
RésoluOk.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...
Mes programmes s'ouvent tous sous powerpoint help!
Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes se retrouvent sous PowerPoint et je n'arrive pas à changer cela... Mon ordi est inutilisable j...
Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f
Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...
W10 ne reconnais plus mon mot de passe
je viens d'installer un logiciel de diagnostic sur mon pc de bureau;au redémarrage,l'affichage a changé,le pc ne se raccorde plus au réseau,et il n'ac...
Problème pc
Bonjour Un problème et survenue sur mon pc sans quelconques raison et m'empêche de l'utiliser, en effet des que j'allume celui ci mon gestionnaire d...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Tyros 1
Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...
Gros gros souci avec l'explorateur windows
Résolusalut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...
Installer windows 10 sur ssd externe
Bonjour, j'ai un oridnateur portable (Acer aspire E15) qui a maintenant quelques années. Ce pc est dépourvu de SSD et je pense en prendre un exte...
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur !
Bonjour/bonsoir , je vous pose cette question désespérément après avoir fais des millions de recherche sur internet . Quand je lance mon acer aspire G...
Ne reconnait pas clef usb et port de la souris ?
Bonjour, Je reviens vers vous car suite à une nouvelle MAJ de W10 ( solution proposée dans les paramètres mais pas certain du terme ) le PC foncti...
Changer le windows 10 en windows 7
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un risque de changer un windows 10 en windows 7 dans un nouveau ordinateur portable en formatant ? merci pour la r...
Probléme code erreur ffffff 15
bonjour voila j'ai sauvegarder mes photo et autre sur une clé USB avant de mettre mon pc a zéro et maintenant que je veux mettre mes fichier dans mon ...
Problème de réinitialisation
Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur est un windows 7 édition familiale 64 bits de base et a cause d'un problème de lenteur j'ai voulus le ...
Problème affichage pc windows 10
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour."
Bonjour, En gros ce que je veux faire c'est obtenir la liste de programmes pour choisir celui qui me convient pour ouvrir un fichier image. Ce qu...
Verrouillage par erreur de mon pc asus w10!
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon nouveau PC. J'ai essayé plusieurs astuces... En vain. même en allant dans le registre...J'ai cru mettre un ...
Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )
Résolu/FerméBonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...
Lenteur windows 8.1 apres son installation
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc. Après avoir installé Windows 8.1 sur mon LENOVO B50, le démarrage ce fait en un...
Échec d'installation version 1709
Bonjour, J'ai le message suivant avec windows update depuis 2 mois : "Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1709 - Erreur 0x800707...
Coment lire un fichier cda?
bonjours a tous, j'ai un fichier intitulé .cda j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou m'expliquer coment faire pour ouvrirse style de fich...
Comment désinstaller team viewer window 10
Bonjour, Je veux désinstaler team viewer dans programmes et fonctionnalités.On me dit qu'il est ouvert avec Windows, mais je ne trouve pas. SVP Ai...
[probléme] son windows "try" en illimité
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...
Mon pc ne s allume plus
Bonjour mon pc n allume plus quand j appuie sur le bouton pour le démarrer. Je pense que c est l alimentation, elle a 6 ans. J ai bien vérifier tout ...
Mises à jour
Je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration windows10 le paramètre de programmation des mises à jour. Merci pour votre réponse.
Serveur vpn sous windows 10
Bonjour, je viens de créer une connexion entrante(VPN) sur mon pc "serveur" afin de pouvoir y connecter plusieurs clients. Lorsque je me connecte d...
Récupération connexion internet
Bonjours, Je ne sais pas comment récupérer la connexion internet sur mon XP, qui a disparue je ne sais comment ? Un conseil SVP ! Avec mes remerci...
Unmountable boot volume, windows xp
Bonjour, Suite à une micro-coupure de courant, un de mes ordinateurs ne se lancent plus, il redémarre sans cesse, j'ai tout essayé mode sans échec...
Telechargement
salut famille internaut. est il possible d'eviter les telechargements grace a un logiciel? si oui lequel? merci d'avance
Rundll32 a cessé de fonctionner
Bonjour, Je suis en Windows 8.1 pro et Outlook 2013. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Outlook. Le message d'erreur "Rundll32 a cessé de fo...
Problème de session windows
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....
Problème de pc
Bonjour j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tous seul sans rien faire et sans prévenir? Sa peut arriver 2h après ou même quand il s'éteint e...
Erreur inconnu...
Bonjour, pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans ...
Rechercher un fichier
Résolubonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...
Un petit carré apparait sur mon écran
Bonjour, depuis quelque temps un tout petit carré (1/1cm ?) apparaît au milieux de mon écran. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne disparaît pas lorsque ...
Windows n'a pas pu terminer l'installation
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur apres le formatage mon laptop (sony vaio) etait lent donc j'ai essaye de formater encore une fois j'ai eu ce...
Périphérique de sortie audio
Bonjour, depuis une mise à jour de Windows, on me demande d'installé la périphérique de sortie audio, je n'ai pas de son et windows tente de répare...
Image de l'ecran retourner
RésoluSalut J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message. et l'autre qui a l'image de l'ecran retou...
C:\ program files (x86)\amazon\amazon assistant\aa
Bonsoir, Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre to...
Probleme de langage sous windows
slt comment faire pour mettre mon systeme en francais jai windows 10
Problème d’ecran bleu +redemarrage
Bonjour, Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul. Depuis que j’ai la mise à jo...
Ordi très très lent, impossible de me connecter
Bonjour, alors j'ai récupéré un notebook packard bell (de ma mère qui a probablement téléchargé un peu n'importe quoi) et je ne peux rien faire avec, ...
Programme modification ip
Bonjour, Merci pour la réponse mais je ne peux pas copier l'image Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Luminosité de l'écran automatique
Bonjour, La luminosité de mon écran de PC portable s'assombrie automatiquement (sur secteur ou en batterie) quand j'affiche une page relativement s...
Pages défilement
Résolubonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...