Télécharger gratuitement dictionnaire le petit robert

lesorcie1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesorcie1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise un latop utilisant windows 7 avec 32 bits. Je voudrais installer le petit robert à partir d'un CD, je reçois un message d'erreur "C:\PR1V2\SEPTUP.EXE n'est pas une application Win32 valide". Mais pourtant, j'avais utilisé, il y a plus d'un an, ce même CD pour installer le petit dans mon latop et aujourd'hui, il refuse. Dites moi, comment je dois régler ce problème car j'ai l'impression, il y a quelque chose qui bloque l'installation.

Merci
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous pouvez l'acheter par exemple ici :
https://livre.fnac.com/a6060678/Collectif-Le-Petit-Robert-de-la-langue-francaise-2015-Coffret-de-telechargement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Voir cette page.

Il se peut également que si votre pc est nouveau/récent et votre Cd très ancien (version du programme) elle soit devenue obsolète.
Quoiqu'en général le message sera différent.

bav
0
lesorcie1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai, mon cd est très ancien et je crois que ferai mieux d'acheter un nouveau cd 2018 ou 2019 et merci pour votre message.
0