Télécharger gratuitement dictionnaire le petit robert
lesorcie1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lesorcie1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesorcie1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un latop utilisant windows 7 avec 32 bits. Je voudrais installer le petit robert à partir d'un CD, je reçois un message d'erreur "C:\PR1V2\SEPTUP.EXE n'est pas une application Win32 valide". Mais pourtant, j'avais utilisé, il y a plus d'un an, ce même CD pour installer le petit dans mon latop et aujourd'hui, il refuse. Dites moi, comment je dois régler ce problème car j'ai l'impression, il y a quelque chose qui bloque l'installation.
Merci
J'utilise un latop utilisant windows 7 avec 32 bits. Je voudrais installer le petit robert à partir d'un CD, je reçois un message d'erreur "C:\PR1V2\SEPTUP.EXE n'est pas une application Win32 valide". Mais pourtant, j'avais utilisé, il y a plus d'un an, ce même CD pour installer le petit dans mon latop et aujourd'hui, il refuse. Dites moi, comment je dois régler ce problème car j'ai l'impression, il y a quelque chose qui bloque l'installation.
Merci
A voir également:
- Télécharger le petit robert gratuit pour pc
- Télécharger le robert dictionnaire gratuit pdf - Meilleures réponses
- Télécharger dictionnaire robert gratuit pdf - Meilleures réponses
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez l'acheter par exemple ici :
https://livre.fnac.com/a6060678/Collectif-Le-Petit-Robert-de-la-langue-francaise-2015-Coffret-de-telechargement
Vous pouvez l'acheter par exemple ici :
https://livre.fnac.com/a6060678/Collectif-Le-Petit-Robert-de-la-langue-francaise-2015-Coffret-de-telechargement