Wifi ne fonctionne pas Loliji - Dernière réponse le 7 août 2019 2 réponses Bonsoir, Depuis des heures maintenant j’essaie de remettre le Wifi sur mon PC HP (Windows 10). J’ai essayé absolument tous les tutos sur Youtube et rien ne fonctionne, je suis à bout. Le problème ne vient pas de ma Box. Avez vous une solution ? Je désespère. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Fais une restauration du système et choisis une date antérieure la plus récente au problème. Windows + R Tape --> rstrui.exe et OK. Réponse 2 / 2 Vladyoo Bonjour, Essayer aussi ipconfig/flushdns pour voir si cela vient du cache DNS Discussions similaires Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Connexion Wi-Fi IPTV Jean53088 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Fais une restauration du système et choisis une date antérieure la plus récente au problème. Windows + R Tape --> rstrui.exe et OK.