Lenteur Windows et soucis de navigateur
seppele67
Messages postés
142
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sous windos 10 familial
Bonjour,
Je travaille actuellement avec un PC Lenovo Ideapad 330-17 AST neuf qui sort du SAV où ils ont changé la carte mère. Quand je dis neuf c'est qu'il a 5 mois !
Depuis son retour du SAV Daty je ne peux plus aller sur internet qu'avec internet explorer et c'est très lent
Firefox, Opéra et Goocle Chrome ne fonctionne plus (firefox est déjà en cors d'exécution....) dans le gestionnaire des tâches ils ne sont pas actifs ! Même en les réinstallant je n'y arrive pas.
Quand je clique droit sur propriété rien ne se passe.
J'ai vu que les "tuile" du bureau clignotent souvent et deviennent blanches.
Et j'ai tout le temps ce cercle bleu qui tourne m'indiquant que le pc travaille
que faire ? Le ramener au SAV ?
merci
Bonjour,
Je travaille actuellement avec un PC Lenovo Ideapad 330-17 AST neuf qui sort du SAV où ils ont changé la carte mère. Quand je dis neuf c'est qu'il a 5 mois !
Depuis son retour du SAV Daty je ne peux plus aller sur internet qu'avec internet explorer et c'est très lent
Firefox, Opéra et Goocle Chrome ne fonctionne plus (firefox est déjà en cors d'exécution....) dans le gestionnaire des tâches ils ne sont pas actifs ! Même en les réinstallant je n'y arrive pas.
Quand je clique droit sur propriété rien ne se passe.
J'ai vu que les "tuile" du bureau clignotent souvent et deviennent blanches.
Et j'ai tout le temps ce cercle bleu qui tourne m'indiquant que le pc travaille
que faire ? Le ramener au SAV ?
merci
A voir également:
- Lenteur Windows et soucis de navigateur
- Lenteur pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour ,
La réponse est oui, il faudrait voir pour un remboursement ou un avoir pour pouvoir en prendre un autre.
ÉDIT:
Vous pouvez le réinitialiser avant pour voir s'il y a du mieux :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reinitialiser_windows10/page1.htm
La réponse est oui, il faudrait voir pour un remboursement ou un avoir pour pouvoir en prendre un autre.
ÉDIT:
Vous pouvez le réinitialiser avant pour voir s'il y a du mieux :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reinitialiser_windows10/page1.htm
Merci
C'est de pire en pire,
une lenteur phénoménale
des "error sous dos"
un clic pour lancer un programme = 5 mn d'attente
pas la peine de télécharger quoi que ce soit ca ne marche pas pour tant j'ai internet par fibre
l'écran qui freeze
et les tuiles du bureau qui se renouvellent toutes le 5 mn deviennent blanche, l'écran devient noir et après 2mn tout redevient normal
Je le ramène chez D...Y
Où pourrais je trouver un forum LENOVO en francais ou alors l'adresse de contact ? je ne maîtrise pas du tout l'anglais
Merci
C'est de pire en pire,
une lenteur phénoménale
des "error sous dos"
un clic pour lancer un programme = 5 mn d'attente
pas la peine de télécharger quoi que ce soit ca ne marche pas pour tant j'ai internet par fibre
l'écran qui freeze
et les tuiles du bureau qui se renouvellent toutes le 5 mn deviennent blanche, l'écran devient noir et après 2mn tout redevient normal
Je le ramène chez D...Y
Où pourrais je trouver un forum LENOVO en francais ou alors l'adresse de contact ? je ne maîtrise pas du tout l'anglais
Merci