Problème d'installation OS

unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même.
J'ai commencé par créé une clé USB avec Windows 10 que j'ai récupéré sur le site officiel pour commencer l'installation.
Je démarre donc le PC, qui commence à me proposer les étapes d'installations (Langue, version de Windows ...) et le PC ce freeze, impossible d'utiliser clavier et souris même si celles ci reste alimentés par le RGB.
J'ai donc installer graver Windows sur un DVD, pour voir si le problème persister, et effectivement le problème est toujours présent.
ce problème est il connu? Avez vous une solution à me proposer?
Merci par avance de vos réponses.

Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement un problème matériel.
Reste à trouver quoi.
0
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la version du bios peut avoir un impact sur le problème ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Peut-être, tu peux tenter de mettre la dernière version.
Après sinon mal monté ou composants défectueux.
0
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je viens de voir que la version et pas la bonne

voila les rajout de la nouvel version: 7B10v18
- Update RST driver to 17.5
- Update Microcode.
- Support i9-9900KS CPU.

et j'ai justement un i9900KS !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors let's go =)
0