Paramètres Windows 10

KONATE_LADJI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le menu démarrer, l'option paramètres ne s'affiche pas. Mais je constate qu'elle est remplacée par ''panneau de configuration''. Pourtant, je n'arrive pas à accéder à ce vous avez recommandé de faire sur cette option. J'ai remarqué aussi que mes fonctions de Windows 10 sont désactivées. Tout a changé dans le menu à mon insu. Pouvez-vous m'aider à activer mon Windows 10?
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version de Windows 10.
0
KONATE_LADJI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version 1607 de Windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bha voila, pas à jour.
C'est dans les versions d'après que tu as le menu paramètre.

Si tu as un antivirus tiers (Avast!, Antivir, etc).
Désinstalle le.

Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

0