Aucune connexion internet Windows 10

Steeven -  
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis 2 semaine je ne capte plus de Wifi mais ethernet marche j'ai tout essayer maj,réinitialisation manipulation rien ne marche pouvez vous m'aidez ?
Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
regarde situ as ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques.
0
Steeven

Je n'ai que la carte ethernet
Mais bizarrement la connexion peut revenir mais seulement toute leq 9 heures a peut pret 5 min
0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > Steeven

Toutes les 9 heures ?
combien de fois c'est revenu de cette façon?
0
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,
souvent sur nos machines et il y a des boutons qui permettent d'activer ou désactiver le wi-fi, donc rassurez-vous d'abord que ce bouton n'est pas bloqué en mode enfoncé,

ensuite vous pouvez essayer de faire une restauration système pour revenir à une date où le wi-fi fonctionnait normalement et si cela ne change rien alors 3e option

votre matériel est en fin de vie ou déjà bien avancé, je vous conseille de vous rendre dans un centre de maintenance informatique afin que votre matériel soit remplacé, car ici le problème n'est pas logiciel mais matériel
0