Une notification sur mon ecran de verrouillage apparait de facon erronnée.

Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir .si j'ai bien compris , l’écran de verrouillage est < mon bureau avec les raccourcis de mes applications > et le ou les notifications sont les "onglets" ou petites fenetres qui apparaissent et disparaissent automatiquement en ouvrant ma session sur le bas du bureau à droite .
Il y en a une (notification) qui apparait de temps en temps et disparait .
c'est un onglet bleu Il est inscrit dedans :
<< VOS PARAMETRES DE VOS COMPTE FREE SONT OBSOLÈTES >>
j'ai contacté en video conférence un assistant du service technique FREE qui m'a guide pour faire un réglage parametre de ma hi fi .j'ai suivit la procédure et sauvegarder puis redémarrer ma session . la "notification apparait toujours depuis plusieurs jours " L'assistant Free m'a dit que tout est OK chez moi , et conseille de prendre contact avec Microsoft pour ce bug .
quel conseil pouvez vous me donner pour essayer de régler ce "Bug persistant" . merci
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Toutes notification émanant de votre PC veut signifier que c'est un problème sur PC et ce n'est pas le F.A.I. qui peut intervenir sur le problème.

Il faut ouvrir la tuile courrier et demander la réparation du compte en défaut en lui informant le mot de passe qu'il a perdu ou bien renseigner le nouveau si vous l'avez changé depuis votre compte internet .
0