Plus internet et pas acces a al fenêtre réseau et partage

Elchacal -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui, je n'ai plus acces à Internet depuis mon PC fixe. Donc j'ai voulu aller dans le panneau de configuration puis réseau et Internet mais je n'y ai plus accés, ça mouline mais rien ne vient. J'ai redémarré plusieurs fois le PC et ça ne change rien et je ne peux pas le restaurer à une date antérieur. Que puis je faire?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour essayez en "mode sans échec" et si ça fonctionne restaurer a une date antérieure
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Essayez ceci:

Ouvrir une invite de commande (voir ici ) et tapez dans la box noire

Ipconfig /flushdns
Entrée

Redémarrez le pc et essayez.

Si ça ne marche pas:

Ouvrir une invite de commande (voir ici ) et tapez dans la box noire

netsh winsock reset
Entrée

netsh winsock reset catalog
Entrée
netsh int ipv4 reset
Entrée

Redémarrez le pc.
0
Elchacal

Merci d'avoir répondu

La première étape me dit qu'il est impossible de vider le cache de résolution DNS : la fonction à échoué lors de l'exécution

La deuxième échec également
L'opération demandee requiert une élévation Exécuter en tant qu'administrateur
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Elchacal

vous n'êtes pas administrateur du pc ?
C'est quelle version de windows ?
0