Ecran de démarrage flou

SpirOox Messages postés 51 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je puisse entré mon mot de passe et ainsi arrivé sur le bureau.
Mais depuis quelques jours lorsque j'appuie sur une touche pour entrer mon mot de passe, l'écran reste flouté environ 30 secondes pour ensuite revenir à l'écran ou est affiché l'heure la date etc. Ce problème persiste même après ces 30 secondes de flou et à plusieurs reprise.
La seul solution qui me permette d'entré mon mot de passe et d'accéder au bureau et d'éteindre mon ordinateur par le bouton power en restant allumer et après tout fonctionne dans la normal.

Ce problème ne devrais pas avoir lui et et arrivé comme ça.

Avez-vous une solution à ce problème ? Qui me permettrais de ne plus éteindre mon ordinateur par le bouton power.

Merci par avance.

PS: même après avoir retirer le mot de passe le problème persiste toujours.
A voir également:

3 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour.

Désactiver l'effet de transparence, clic droit sur le bureau -> Personnaliser -> Couleurs.
0
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre 1

Merci de ta réponse mais malheureusement le problème est toujours là.
l'écran flou est vraiment au début, j'allume l'ordi et quand je veux entrer mon mot de passe l'écran est flou
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Alors passer par le registre, Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit (OK) puis déployer cette branche (en cliquant sur chaque clé):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\System\
Sur le volet de droite double-clic sur DisableAcrylicBackgroundOnlogon
Mettre comme donnée 1 (un), quitter le registre et toutes applications puis redémarrer.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689

0