30% de ram utilisé au démarrage
Kinefi
-
Kinefi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinefi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc est neuf moin d'1 mois, ma config est i7, 8go de ram, le soucis c'est que au démarrage de windows 10 j'ai 30% de mémoire déjà utilisé je ne comprend pas dans mon gestionnaire de tâche je n'ai rien qui indique cette conso. je pense que c'est de la mémoire utilisé par quelque chose d'invisible je serai vraiment reconnaissant si quelqu'un pourrai m'aider svp.
A voir également:
- 30% de ram utilisé au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
30% de 8Go c'est normal, c'est même pas 3Go
30% de 8Go c'est normal, c'est même pas 3Go
Kinefi
Salut fabul, mais des fois il est même à 40% direct au démarrage du coup quand je lance wow je suis à 80%. Je comprend pas pk j’ai autant de ram utiliser au demarrage Windows prend 2,2 go de ram??
Tu peux utiliser Autoruns pour désactiver des choses inutiles dans "Logon" et "Scheduled Tasks"
Puis regardes dans "Services" pour identifier des choses que tu pourrais mettre en mode "Manuel" avec services.msc de Windows
Puis regardes dans "Services" pour identifier des choses que tu pourrais mettre en mode "Manuel" avec services.msc de Windows