Impossible pour windows 10 de lancer le pare-feu windows erreur 0x80070422
mediatox
-
mediatox -
mediatox -
Bonjour,
Il m' est impossible d' ouvrir les applications de Windows 10(news,Météo,Microsoft store, skype etc), cela depuis que le pare-feu et la protection réseau n' est plus activable!
mon pc est sous Windows 10 famille, version 1909,version système 18363.476
Par avance merci de votre aide
bien cordialement
Il m' est impossible d' ouvrir les applications de Windows 10(news,Météo,Microsoft store, skype etc), cela depuis que le pare-feu et la protection réseau n' est plus activable!
mon pc est sous Windows 10 famille, version 1909,version système 18363.476
Par avance merci de votre aide
bien cordialement
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Impossible pour windows 10 de lancer le pare-feu windows erreur 0x80070422
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Voir cette page : Le menu Démarrer et la barre des tâches ne répond s’ouvre pas
et :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voir cette page : Le menu Démarrer et la barre des tâches ne répond s’ouvre pas
et :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour à tous,
désolé pour ma réponse tardive,
voilà ce j' ai fais pour résoudre mes problèmes.
1 téléchargement et lancement de l' utilitaire tweaking.com_windows_repair2019 v4
cela m' a permis de pouvoir d'avoir "la main" pour activer le pare-feu Windows 10, Microsoft Edge s' est débloqué par la même occasion.
Par contre Skype et les vignettes(les applis) de Windows 10 toujours bloquées, j' ai donc poursuivi par:
2 ouverture de CMD(taper cmd dans la zone recherche) en tant qu'administrateur, entrer la commande powershell
Collez et exécutez la commande suivante dans la fenêtre Powershell.
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
dès que le processus est terminé, redémarrer le pc.
source des infos:https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
maintenant tout est ok, merci à tous pour votre aide
désolé pour ma réponse tardive,
voilà ce j' ai fais pour résoudre mes problèmes.
1 téléchargement et lancement de l' utilitaire tweaking.com_windows_repair2019 v4
cela m' a permis de pouvoir d'avoir "la main" pour activer le pare-feu Windows 10, Microsoft Edge s' est débloqué par la même occasion.
Par contre Skype et les vignettes(les applis) de Windows 10 toujours bloquées, j' ai donc poursuivi par:
2 ouverture de CMD(taper cmd dans la zone recherche) en tant qu'administrateur, entrer la commande powershell
Collez et exécutez la commande suivante dans la fenêtre Powershell.
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
dès que le processus est terminé, redémarrer le pc.
source des infos:https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
maintenant tout est ok, merci à tous pour votre aide