Les discussions

Carte son asus

Bonsoir, Je dispose d'un Asus ( https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ ). J'ai récemment fait l'acquisition d'une Carte son ( https://www.mater...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Icône de raccourci

Bonjour, comment mettre une icône de raccourci pour ma messagerie outlook sur mon bureau Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Connexion à la session impossible après la creators update

Bonsoir, Suite à la longue mise à jour de Windows 10 Creators Update que mon ordinateur m'a obligé à faire, il s'avère qu'il m'est désormais impos...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Nate22552

Impossible d'installer windows7 sur une partition

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...

63 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tuxman

Police illisible

Bonjour suite au lancement d'un jeu (que j'avais déjà lancé avant sans soucis)mon fond d'écrans a disparu j'ai résolu ce problème mais une police d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clic droit du menu démarrer de windows

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre "démarrer" de Windows contenant l'ouverture d' applications avec le clic droit de la souris. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ssaccm

Problème de démarrage : écran qui affiche "no signal"

J'utilisiais ,il y'a qualque semaine mon pc normale . Et un jour je le démarre ca me lance logo win 10 qui charge puis j ai un écran noire avec "no si...

fermiparadoxx

Supprimer fichiers dans c:\$recycle.bin

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de voire grace à l'antivirus que j'ai pleins de fichiers qui sont toujours dans la "$recycle bin" mais j'ai plus rien dan...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sidali

Problème d'affichage windows 7 étendu !

Bonjour, depuis peu, j'ai eu une nouvelle carte graphique. J'ai régler tout les autre problème que j'avais mais j'en ai un autre. Le problème est que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
LuckyS44

Dossiers inutiles de logiciels désinstallées

Bonjour, Je nettoyais mon PC, et dans le disque dur (C:) il y a des dossiers de programmes qui ont été déjà désinstallés il y a très longtemps com...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Echec mise à jour critique pour office 2003

Bonjour, bonjour à tous c est la première fois que je viens sur ce site que j ai découvert et que je trouve super - quelqu un peut il m aider je suis...

camen

Photos disparues

Bonjour, J'ai fait une copie de mon dossier images dans un nouveau dossier pour ensuite le mettre sur un disque externe. Je me suis aperçue que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Capsulette1400

Bluescreen au branchement de mon alimentation ordinateur portabe

bonjour je me trouve bien embêté je peut utiliser mon ordinateur portable sur la batterie mais 30 secondes après avoir brancher l'alimentation du pc...

DroniiX

7/8/10

Bonjour, je suis sur Windows 7 PRO mais ma clef d'enregistrement n'est plus valable dont je me pose la question : soit j’achète une nouvelle clef...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
le ter ter

Alléger windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume puis s'éteint

Bonjour, Quand je démarre mon PC il se démarre et fait aparètre un écran bleu puis il s'éteint Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Malekal_morte-

Eclairage de l'écran

Résolu

Bonjour, J'utilise win10 sur PC portable Depuis un certain temps, 2 problèmes se sont produits : 1- L'éclairage s'est atténué et je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
pistouri

Comment "transférer" de l'espace disque?

Bonjour, J'ai un PC avec 2 systèmes d'exploitations (windows 10 & linux (fedora 26) ) et je n'ai plus assez d'espace disque pour installer une app ...

Malekal_morte-

Image d'arrière-plan

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...

MPMP10

Problemes de stockage

bonjour j ai des soucis dans les paramètres de stockage sachant que j'ai deux espace de stockage comme disque local C et Data mon soucis c'est que ...

Malekal_morte-

Problème raccourcis bureau qui réapparaissent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
crivol

Partition formaté par erreur

salut tous le monde j'ai fais une initialisation de mon pc qui est sous windows 8.1 mais par erreur j'ai cocher l'option tous les partition, donc il a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jns55

Ecran bleu suite installation jetico

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu sur un ordinateur fonctionnant sous xp : J'ai voulu changer de pare feu (celui que j'utilisais : private...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tatave94

Impossible de terminer la mise à jour de windows 10, version1709

J'ai tout essayé, défragmenter/optimiser les lecteurs, enlever tous les logiciels (sauf Photoshop & Ligthroom) Je n'ai pas d'antivirus, juste Window...

Malekal_morte-

Windows 7 ou windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NeoStrayker

Problème plante '' irql not less or equal '' windows 10

Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai ma nouvelle tour '' gamer ''. Mais je rencontre un énorme problème, lor...

Malekal_morte-

Impossibilité de faire ses mises à jours windows up date

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...

Malekal_morte-

Windows update

Bonjour, imposibilite de mettre a jour echec sur kb3172729 et kb4053577 erreur 800703f1 merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 6...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Migration windows vers ssd

Bonjour à tous, Je projete de m'acheter un disque SSD que j'ajouterai à mon disque dur de 1To sur un PC portable HP de modèle Omen 17-w213, mon but...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen avec erreur différente !

Bonjour, Je vous explique mon "gros" soucis , il y a environs 1 semaine j'ai commencé à avoir pas mal de soucis avec Google chrome La page m'indiq...

Malekal_morte-

Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier"

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce document" apparait environ tous les 30 secondes sur mon PC. ...

Malekal_morte-

Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée

Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...

je vous aime

Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...

Bacbe

Disque dur externe empêche le démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...

khawoosh

Bug du programme démarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, le"démarrage" plante, plus ou moins longtemps, par contre, si à ce moment là j'appuie sur la touche débuggage de mo...

dsy73

Impossible ouvrir l'explorateur de fichier avec windows 10

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur de fichier qui est situé sur ma barre d'outil en bas de l'écran quand je clique dessus la fenêtre ne s'ouvr...

didmed

Problème-barre-d'espace

Résolu

Bonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...

Ayumu

Impossible de supprimer windows old

Résolu/Fermé

bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bob

Idem

bonjours g le meme probleme meme apres avoir changer de disque

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
piquesous

Bouton réduction écran

Bonjour, Mon icône de réduction écrans ne fonctionne plus. Je voudrais travailler en double écran. Que dois-je faire Configuration: Windows / C...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
poupougne13

Bootloop apres installation windows 7

Bonjour j'ai un problème que j'ai eu avec maintenant le 2eme PC...il se passe en fait que j'installe un windows 7 edition integrale sur le pc...l'...

NeoStrayker

L'ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour Nous avons un enfant Handicapé ( Autiste) et sa passion , la seule, c'est l'informatique , il ne sait ni lire ni écrire et il a 32 ans.Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
C.LeVern

Mise à jour impossible depuis la version 10240

Bonjour, Ma version actuelle de Windows est la 10240 mais je ne parviens à faire aucune mise à jour de version. Lorsque je télécharge une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
claudia.i

Mise au niveau

J'utilise présentement Windows7 je voudrais faire une mise au niveau avec le version 10 Comment faire? merci

bazfile

Envoyer messages à un autre pc en réseau

Bonjour, Comment envoyer messages à un autre pc en réseau sous Windows 7 ? Avec le Cmd ? Un fichier .bat ? -- Cdt ; JB3536

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
JB3536

Ordinateur azus desktop pc plus rien sur l écran reste noir mode

Bonjour,modèle AZUS desktop M31AD l écran reste noir que faire la carte mémoire semble vide Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

SuperGeek-NS

Mettre à niveau windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ;) Je me tourne vers vous car j'ai un Ordinateur portable sous Windows 7 Edition familial premium 64 bits et j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Synchronisation one drive mal faite et interrompue

Résolu

Bonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...

Utilisateur anonyme

Installation d'un os 64bits sur un os de 32bits

Bonjour, Comment peut-on installé un os de 64bits sur un os Win7 Integral de 32bits Merci Ir Paul wandja

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Installation w7 marche pas

Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kate66
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000